Les créatives.

Les créatives.

Créée le 14/03/08 par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Derniers articles

Quant le rose rencontre le noir.....

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 15 jours

Pour redonner du sens à la vie de votre pull noir, je vous propose de le marier en grande pompe avec cette petite veste rose dos nu aux bords roulottés, histoire de garder une touche d'été pour...

Le spencer de Véronique

Publié par Isabelle sur le blog Ipla : l'idée à coudre il y a 15 jours

Une veste courte dans laquelle on est à l'aise et que l'on peut porter avec une jupe ou un pantalon. Véronique la souhaitait pas trop épaisse pour la porter en demi saison ou la garder au bureau....

Housse pour coussin...........

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 15 jours

Pour aujourd'hui des housses de coussins pour habiller votre salon. Taille de la housse : 40X40. Déhoussable avec poche kangourou Lavable en machine. Prix : 6.00 euros la housse frais de port...

Sac Wanted

Publié par Odile sur le blog Photos et autres.... il y a 16 jours

Jupe trapèze V3

Publié par Sensoussi sur le blog SENSOUSSI il y a 16 jours

La multiplication des pains..je ne sais en faire qu'une , voici la suivante, coupée dans le biais: lainage gris, légèrement élasthane, surpiquée de rouge, ourlée de biais vichy rouge, doublée...

La Nénette!

Publié par Divine Cousette sur le blog Le blog de Divine Cousette il y a 16 jours

Toujours prête pour un câlin! Hauteur 35cm.

La créative n° 159

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 16 jours

Il était une fois, il était deux fois, il était trois fois...................la créative numéro 159 que j'ai l'honneur et le plaisir d'accueillir ce jour au sein de la communauté LES CREATIVES ,...

Collier petite perle bronze et petites perles

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 17 jours

Collier petite perle bronze et petites perles, serpentin argenté fin, cordon brun. Possible d'avoir le même collier pour 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port) Exposé au salon de...

Une ceinture Obi en Liberty pour Milie

Publié par Melinou sur le blog Melinou Créativ' il y a 17 jours

Oui, j'aime bien les rimes en "i" ^^ Elle me l'avait commandé et tout à l'heure ça m'a pris comme ça, tiens si je lui faisais sa ceinture ! Oui parce que le gros avantage de cette ceinture c'est...