Les créatives.

Alimentée par 60 blogs et animée par créatrice de mode

Les créatives. Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La petite dernière...........

Publié par créatrice de mode, il y a 14 jours sur le blog creatricedemode.over-blog.net

toujours dans mon trip de récupération voici la petite dernière. une robe en coton blanc transformée en robe blanche en coton. a l'origine une robe dans une coupe vieillotte,...

Prix décerné à...

Publié par eve, il y a 14 jours sur le blog atelierdeve.over-blog.com

merci à toi lena pour ce prix... euh quoi dire... je ne sais pas si je le mérite vraiment, mais en tous cas ça me fait super plaisir !!! voici le réglement: 1 - les gagnants doivent mettre le logo...

Vente du jour..............

Publié par créatrice de mode, il y a 14 jours sur le blog creatricedemode.over-blog.net

et voilà le sans nom gris va vivre sa vie sur le buste d'aurélie s.d. alors je souhaite à ma création une vie heureuse.j'en profite pour remercier aurélie et cécile les popines du cabinet e., mes...

Star

Publié par Nathalie, il y a 14 jours sur le blog scrapen43.over-blog.com

voici mon interprétation d'un challenge scraplift sur le forum des scrapnanas de la loire, il s'agissait de lifter la page de samoise d'après un sketche de grenadine

Plouf

Publié par Nathalie, il y a 14 jours sur le blog scrapen43.over-blog.com

voici une page qui rempli pleinement le challenge de juillet sur le thème du soleil que lance le forum des scrapannas de la loire. comme je ne l'ai pas fait spécialement pour l'occasion, elle est...

Goélands... Suite

Publié par Cyberpastelgirl, il y a 15 jours sur le blog pastelissimo.over-blog.com

comme vous allez le voir, j'ai eu travaillé sur mon tableau : comme ça, j'ai évité le coup de chaleur en restant dans ma caverne aujourd'hui ! résultat en 2 photos : comme le pastel fait beaucoup...

Nouvelles toiles

Publié par eve, il y a 15 jours sur le blog atelierdeve.over-blog.com

voici deux nouvelles toiles pour chambre d'enfant ! hib'ouxmarg'otte

Chapelle et petits pinceaux....

Publié par Amandine La Lutine, il y a 15 jours sur le blog les-ateliers-de-la-lutine.over-blog.com

en vacances, je n'apporte pas ma machine à coudre (d'ailleurs, je n'en ai pas, je l'ai rendu à sa propriétaire, ma chère voisine!), mais j'emporte toujours mon aquarelle.... d'ailleurs, j'avais...

Grâce de l'éphémère

Publié par Mademoiselle.m, il y a 16 jours sur le blog mademoiselle.m.over-blog.com

Vous connaissez ma rubrique "coup de coeur" ? j'ai créé cette rubrique il y a déjà quelques temps pour y consigner les coups de coeur que je rencontre au fil de mes errances parisiennes. j'espère...

T-shirt

Publié par Sensoussi, il y a 16 jours sur le blog www.sensoussi.com

Kk tout d'abord merci pour vos messages, je reviens....enfin prenant en main cette nouvelle machine! le t-shirt maison, patron made at home, jersey coton ....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog