Les créatives.

Les créatives.

Créée le 14/03/08 par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Derniers articles

Des surprises !!!

Publié par nanouska sur le blog Le blog de nanouska.frip il y a 12 jours

Quel bonheur de rencontrer enfin Mam'zelle Juliette ! Et oui, on a eu la chance de passer quelques heures à ses côtés, de trinquer au Champagne avec papa et de profiter de maman (pendant que...

Hatsumi, le retour

Publié par Hatsumi sur le blog Le blog de Hatsumi il y a 12 jours

Des geishas, encore des geishas, toujours des geishas...

Pas de photos pendant 10 jours ...Bouh !!!

Publié par Raphaële sur le blog Les bidouilles de Raphaële il y a 13 jours

Ben oui, mon ap0pareil photo est reparti avec son maître et devinez où cette fois-ci ? A Shanghai !!! Il en a de la chance cet appareil là, hein oui ? Donc vous l'avez tous compris : je suis...

Partir de Catherine Corsini

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 14 jours

C'est d'abord la présence au générique de Kristin Scott Thomas qui m'a donné envie d'aller voir ce film, puis l'affiche et enfin la petite histoire du film. Je ne voyais pas qui était la...

La guinguette du vieux moulin

Publié par Odile sur le blog Photos et autres.... il y a 14 jours

Col asymétrique

Publié par Pénélope sur le blog Le retour d'Ulysse il y a 15 jours

Pour une encolure symétrique. Je ne vous montre pas la robe, elle ne me plaît pas du tout. J’ai utilisé un tissu (pas cher, pour faire des essais) en polyester qui ressemble à de la polaire. Et il...

Collier "boule de Noël"...

Publié par Marielle sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 15 jours

On pourrait presque les accrocher au sapin de Noël... ...car ces perles bleues et vertes ressemblent fort à des boules de Noël (mais n'en ont pas la taille !). Elles sont alternées avec des perles...

La créative n° 160

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 15 jours

Pour ce dernier lundi du mois de Novembre, j'ai l'honneur et le plaisir d'accueillir au sein de la communauté LES CREATIVES celle qui portera le numéro 160, elle s'appelle AGNES. Elle a la...

Tutoriel: doubler un gilet

Publié par Sensoussi sur le blog SENSOUSSI il y a 15 jours

Voici comment réaliser simplement la parementure et la doublure d'un gilet, dont on a au préalable éventuellement modifier le patron, ou tout simplement pour ne pas s'embêter à reporduire un...

2 ptits pendentifs!

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 15 jours

Je les ai fait avec la même câne que le sautoir du 20 novembre, vous aimez?