Les créatives.
Derniers articles
Des surprises !!!
Quel bonheur de rencontrer enfin Mam'zelle Juliette ! Et oui, on a eu la chance de passer quelques heures à ses côtés, de trinquer au Champagne avec papa et de profiter de maman (pendant que...
Hatsumi, le retour
Des geishas, encore des geishas, toujours des geishas...
Pas de photos pendant 10 jours ...Bouh !!!
Ben oui, mon ap0pareil photo est reparti avec son maître et devinez où cette fois-ci ? A Shanghai !!! Il en a de la chance cet appareil là, hein oui ? Donc vous l'avez tous compris : je suis...
Partir de Catherine Corsini
C'est d'abord la présence au générique de Kristin Scott Thomas qui m'a donné envie d'aller voir ce film, puis l'affiche et enfin la petite histoire du film. Je ne voyais pas qui était la...
Col asymétrique
Pour une encolure symétrique. Je ne vous montre pas la robe, elle ne me plaît pas du tout. J’ai utilisé un tissu (pas cher, pour faire des essais) en polyester qui ressemble à de la polaire. Et il...
Collier "boule de Noël"...
On pourrait presque les accrocher au sapin de Noël... ...car ces perles bleues et vertes ressemblent fort à des boules de Noël (mais n'en ont pas la taille !). Elles sont alternées avec des perles...
La créative n° 160
Pour ce dernier lundi du mois de Novembre, j'ai l'honneur et le plaisir d'accueillir au sein de la communauté LES CREATIVES celle qui portera le numéro 160, elle s'appelle AGNES. Elle a la...
Tutoriel: doubler un gilet
Voici comment réaliser simplement la parementure et la doublure d'un gilet, dont on a au préalable éventuellement modifier le patron, ou tout simplement pour ne pas s'embêter à reporduire un...
2 ptits pendentifs!
Je les ai fait avec la même câne que le sautoir du 20 novembre, vous aimez?