Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 69 blogs et animée par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.
Publié par Vero/Bermick, il y a 14 jours sur le blog scrapetloisirs.over-blog.com
aujourd'hui, c'est l'automne, la saison que je préfère.... alors, je prends à nouveau mon reflex avec moi pour des balades qui sentent bon les sous-bois... voici une petite photo et un petit poème...
Publié par Cyberpastelgirl, il y a 15 jours sur le blog pastelissimo.over-blog.com
comme le réclame à corps & à cri isabelle (!!!), voici la 2ème étape de mon tableau. j'ai pris le temps de faire pas mal d'essais pour obtenir les effets de matière dont j'ai envie. vous les...
Publié par Grenoblecity, il y a 13 jours sur le blog grenoblecity.over-blog.net
alors chez visiteurs voici un blog qui ne vous laissera pas indifférent, c'est trop chouette, un artiste qui fait le trottoir........j'adooooooooooore
Publié par Amandine La Lutine, il y a 15 jours sur le blog les-ateliers-de-la-lutine.over-blog.com
je vous montre mon nouveau stock de pendentifs disponibles: nouvelles formes, nouvelles couleurs et nouveaux formats! les pendentifs à graver... les pampilles pour décorer... vous retrouverez tous...
Publié par @Stef', il y a 16 jours sur le blog www.bienvenuechezstef.com
le temps était magnifique aujourd’hui, il fallait donc bien en profiter ! hop, en selle pour une petite ballade en vélo et une pause au barrage de joinville ouvert pour l’occasion. très sympa sauf...
Publié par nanouska, il y a 16 jours sur le blog nanouska.frip.over-blog.com
Et voici mes 3 dernières créations (commande spécifiquement adressée à martine, en référence à tous ses petits protégés de la charnie)... la 1ère faisant référence à la chèvre des fossés : la...
Publié par Vero/Bermick, il y a 17 jours sur le blog scrapetloisirs.over-blog.com
voici les mail art que j'ai tout récemment envoyés. tout d'abord, pour jocelyne (pages de livre déchirées, transfert d'image, tampons, posca, dentelle, perles en fimo...) pour pascale : un carnet...
Publié par rym, il y a 17 jours sur le blog casbah.over-blog.net
le sac de ma soeurette, je ne sais plus ou je l'ai vu exactement je retrouverai le bouquin japonais, mais en fait je l'ai fait à l'oeil, sans mesures :d alors la petite fleur c'est totalement...
Publié par Amandine La Lutine, il y a 18 jours sur le blog les-ateliers-de-la-lutine.over-blog.com
youpiiii! ca y est, je l'ai... ma "fausse t" (pas ma fausseté, non mais....), ma belle tunique/robe/ce qu'on veut en fait que même que j'ai tout réussi cette fois (bon, la première qui fait...
Publié par créatrice de mode, il y a 18 jours sur le blog creatricedemode.over-blog.net
dentelle noire......c'est la réussite assurée pour vos opérations de séductions.........l'homme aime la dentelle noire..... on commence donc sur le détail du tissu. une étole pour finir une tenue...