Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.
Publié par Divine Cousette, il y a 8 jours sur le blog www.divinecousette-creation.com
Publié par eve, il y a 10 jours sur le blog atelierdeve.over-blog.com
après avoir visité le superbe site de carine b,dans lequel on retrouve un mélange des années 20 et modigliani... j'ai eu, une envie soudaine, de créer un p'tit personnage rétro ! voici donc le...
Publié par Cyberpastelgirl, il y a 10 jours sur le blog pastelissimo.over-blog.com
j'ai fini le + gros, mais je n'ai pas encore pris le temps de faire les finitions, si on peut dire... alors vous avez encore droit à un petit extrait ! patience...
Publié par Nathalie, il y a 10 jours sur le blog scrapen43.over-blog.com
Alors ! il me restait deux pages à fignoler, la première le coeur façon patchwork et puis la page cercle ce stage est très sympa a faire, car l'on touche à des techniques diverses et variées. nous...
Publié par Isabelle, il y a 11 jours sur le blog lespoupeesdisabelle.over-blog.com
ce matin, je reçois dans ma boite e-mail le patron pdf que j'ai commandé sur le site de affordable designs de denis bastien. ca tombe bien, j'ai deux gamines à la maison qu'il va falloir occuper,...
Publié par nanouska, il y a 11 jours sur le blog nanouska.frip.over-blog.com
En m'inspirant de la forme d'une de mes tuniques, j'ai réalisé cette petite robe... j'adore ce tissu "vintage" qui fait penser aux vieux tabliers de nos grands mères, ainsi que ces grandes poches !...
Publié par Isabelle, il y a 12 jours sur le blog lespoupeesdisabelle.over-blog.com
En attendant l'eté, dans un sens comme dans l'autre, voici erin, inspirée d'une poupée tyler de robert tonner, irish incantation. la sur-robe est en soie vert bronze lacée devant, brodée sur bords...
Publié par Sensoussi, il y a 12 jours sur le blog www.sensoussi.com
Kk les anciennes forges de st rémy, transformées, béton ciré, carreaux de ciments anciens, murs enduits...et christian beaufort présentant nos petites choses ainsi que ses chaussures anikado. il...
Publié par eve, il y a 12 jours sur le blog atelierdeve.over-blog.com
voici le dernier de la série les anim'aux de la ferme... seulement je ne lui trouve pas de nom !!! si par hasard, vous avez une p'tite idée n'hésitez pas !!!!! seule contrainte : ajouter un ' dans...
Publié par Amandine La Lutine, il y a 13 jours sur le blog les-ateliers-de-la-lutine.over-blog.com
en ce premier jour de fête maritime, j'ai pris mes pinceaux sur le pont et avec le ciel sombre et les couleurs éclatantes des pavillons et autres grands pavois de sortie, je me suis fait...