Les créatives.

Les créatives.

Créée le 14/03/08 par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Derniers articles

Collier petite perle bronze et petites perles

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 4 jours

Collier petite perle bronze et petites perles, serpentin argenté fin, cordon brun. Possible d'avoir le même collier pour 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port) Exposé au salon de...

Une ceinture Obi en Liberty pour Milie

Publié par Melinou sur le blog Melinou Créativ' il y a 4 jours

Oui, j'aime bien les rimes en "i" ^^ Elle me l'avait commandé et tout à l'heure ça m'a pris comme ça, tiens si je lui faisais sa ceinture ! Oui parce que le gros avantage de cette ceinture c'est...

Kikagagné !!!

Publié par Gladys sur le blog Fenetre Ouverte il y a 4 jours

C'est sous des jets de pierres et des sifflements qui je viens vous annoncer la gagnante du petit chat a pendre .... Mon dimanche ayant ete plus que chargé .... je n'ai pu effectuer le tirage au...

Couture : Tuto Pochette à mouchoirs

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 4 jours

En naviguant sur le net j'ai trouvé le tuto de ces jolies pochettes à mouchoirs Le tuto ou le pas à pas de cette pochette est très facile à faire , si cela vous intéresse c'est sur ce lien et...

Col rouge

Publié par Sensoussi sur le blog SENSOUSSI il y a 5 jours

Un col géant, hyper élastique, fini mais à bords ouverts au cou: juste pour moi!

Petite jupe noire ii

Publié par Sensoussi sur le blog SENSOUSSI il y a 5 jours

Voici une nouvelle Petite Jupe Noire, PJN, ma taille: genre 44, doublure qui brille, ceinture avec bord de jupe inclue entre la jupe et la doublure. l'ourlet de biais, est en vichy rouge: imaginez...

De la couleur !!

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 5 jours

Bonjour à toutes !!!!!!! J'espère que vous allez bien en ce dimanche venteux et pluvieux Voici un petit truc rien que pour vous ! UN SAC A SAC Ce qu'il faut : - 60 cm d'élastique de 0,7 cm de...

Tableau enfant : Melle la fée citrouille aux ballons

Publié par Delily sur le blog Le blog de Mines à gribouilles il y a 5 jours

Je sais, je sais, Halloween, ça fait bientôt un mois que c'est passé. Certes. Mais ce n'est pas un tableau d'Halloween : vous voyez bien, ce n'est pas sombre, il n'y a ni araignée ni chauve...

Un coup de pouce

Publié par Aude Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 5 jours

J'aime bien donner des coups de main, des coups de pouce à des blogs sympas. En voici un qui fête ses deux ans. Vous qui aimez les arts de la table, il vous plaira. Une vraie pro, elle a aussi une...

Carterie : Une pensée pour Ecureuil bleu

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 6 jours

Intriguée par le nom de son blog, une bonne nouvelle par jour j'y ai d'abord fait quelques incursions et je me proméne désormais régulièrement sur les pages de l'Ecureuil bleu qui sont souvent...