Les créatives.

Les créatives.

Créée le 14/03/08 par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Derniers articles

Comment faire un tableau Home deco pour enfant ? (tuto)

Publié par crealoutre-deco sur le blog Créaloutre-déco il y a 1 mois

Je me suis aperçue en consultant les statistiques de mon blog que beaucoup d'internautes tapaient les mots clés "tuto home deco" et atterrissaient ainsi chez moi. Pour essayer d'être un peu utile...

Coucou me revoilou !!!

Publié par Un Matin à la Campagne sur le blog  Un Matin à la Campagne il y a 1 mois

Me voilà rentrée à mon domicile, je vais mettre prochainement quelques créations en ligne. Compte tenu du succès croissant de mes "Folles Bagues ", j'en ferai quelques unes de différentes couleurs....

Dans la série, sac à bouteilles...

Publié par christelle sur le blog Du côté de chez Chris il y a 1 mois

Coucou tout le monde !!! Un peu de chiffon aujourd'hui, en attendant la parure de Karlotta (ici), avec ce sac à bouteilles festif... Oui je sais, nous ne sommes qu'au mois d'octobre, mais moi...

Style ...

Publié par Florence sur le blog Jarretières il y a 1 mois

Ma biblio Fimo

Publié par [dd] sur le blog Les créations de [dd] il y a 1 mois

Bijoux en pâte FIMO de Mathilde Brun Mon tout premier livre traitant du sujet ! De bonnes idées mais je n'en garde pas un souvenir énorme ... Je devrais peut-être le rouvrir maintenant ! Bijoux...

Tutoriel robe chasuble 19ème (Kyoto institute like)

Publié par Sensoussi sur le blog SENSOUSSI il y a 1 mois

Voilà il est prêt, il suffit...de lire un peu et regarder beaucoup: 34 photos Il vous en coûtera 3 euros

Verte et chocolat

Publié par Florence sur le blog Jarretières il y a 1 mois

La voila enfin cette jolie jarretière verte et chocolat.... J'espère quelle vous plaiera!!!

La créative n° 157

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 1 mois

Pour ce treize octobre de l'an de grâce deux mil neuf, oyez, oyez chers blogeuses et blogueurs du monde, j'ai le plaisir d'accueillir au sein des créatives celle qui portera un numéro impair, le...

Collier Papillon rouge

Publié par Elisa sur le blog Elisatelier il y a 1 mois

Un peu de rouge pour ce pendentif monté sur fil satin rouge. Un peu naïf pour des jeunes filles en fleur... N'oubliez pas la Sainte Catherine qui arrive le mois prochain !!! Contactez-moi !

Sautoir en perles

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 1 mois

Sautoir en perles (sautoir en perles) Modèle unique à 20 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port) VENDU (mais possibilité d'avoir dans le même genre), (si intéressé(e), veuillez me...