Les créatives.
Derniers articles
Projet n°1
Cela fait déja plus d'un mois que je ne poste plus trop sur mon blog. Il faut dire qu'entre les week ends chargés de leçons et les semaines à l'internat je n'ai plus le temps de faire grand chose....
Résultat des cours
depuis 2 semaines je suis une formation continie pour maitriser le retouche photo , la création de ses cartes de visite etc.....En attendant voici un essai de gif , je savais pas ce que c'était!...
Un chat Zombie d'Halloween
Voici un chat zombie peint sur un tee-shirt NOIR à porter pour la fête d'Halloween : je l'ai peint au pochoir avec de la peinture spéciale pour tissus opaques. Le chat est blanc avec quelques...
Cht'i chat jeu chez domino
coucou le blog de domino va bientôt avoir un an pour sa première bougie , elle organise un cht'i chat jeu c'est ici voici donc ma photo car mon chat cacahouette adore tous les sacs surtout ceux...
Nouveau: les boucles d'oreille voyageuses
Histoire de voyager sans bouger de chez soi ;-) Bon weekend et à la semaine prochaine pour d'autres créations!
Collier fleur
Collier fleur (pour une commande) couleur chocolat (possible autres couleurs), spirale argentée centrale. A 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port).
Sac de fille " kokeshi"
Un sac de fille " kokeshi " avec une ouverture rabattable maintenu par une kokeshi :
Mes nouvelles trousses imprimées✿
Trousse à maquillage fait en coton imprimé, doublé en coton, ne pas repasser cote imprimé! et bien sur Dawanda
Coquelicots - bientôt finis !
Un petit extrait pour vous montrer où j'en suis... encore quelques finitions & le tableau sera prêt à être livré à sa future propriétaire !
Quelques ptits nouveaux !!
He oui !! c'est l'automne, pour le 1er il s'agit d'un hidden magic, le 2e fait avec les restes de ce HM, et le dernier un mélange d'inspiration entre La Chica et Electra ... vous en pensez quoi???...