Les créatives.

Alimentée par 58 blogs et animée par créatrice de mode

Les créatives. Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Goélands

Publié par Cyberpastelgirl, il y a 2 jours sur le blog pastelissimo.over-blog.com

j'ai commencé le premier tableau de ma série marines, qui en comptera... je ne le sais pas moi-même !!! pour débuter, la mer & les goélands : mon 1er croquis, dans l'après-midi, en découvrant le...

Vaisselle cassée

Publié par mozodile, il y a 3 jours sur le blog mozodile.over-blog.com

une vieille assiette, destinée à la poubelle et sauvée de justesse, pour une seconde vie

Boîte à snif

Mon travail du moment, elle sera : blanc/gris/argent/noir/et rouge

Petit mur transformé

Commencé il y bien 4 ou 5 ans, j'ai enfin eu le courage de terminer ! et finalement je suis contente, ça fait joli comme tout.

Pierres précieuses... Et ben non

fimo, tout simplement il faut que je les monte en pendentif ou bracelet, ou que je les troque, ou qu'elles restent au fond d'un tiroir...

Porte clefs

Pour un ptit cadeau,

Fimotage

il me fallait un collier chocolat et vanille, et comme on est jamais mieux servi que par soit même :

Les créatives

Publié par luz, il y a 3 jours sur le blog luzbijoux.over-blog.com

Je viens de rejoindre une communauté blogs ob : les créatives. on y trouve tout plein de blogs créatifs autour de tout ce que l'on peut faire soi-même, avec nos deux mimines et nos méninges, donc...

4 - Les tableaux sur cuir

Publié par Françoise, il y a 4 jours sur le blog l-atelierdefrancoise.over-blog.com

un jour j'ai voulu essayer autre chose et j'ai commencé par faire des petits tableaux sur cuir. la méthode consiste à « repousser » le cuir (on effectue un dessin en relief), mais sans surcharger...

3 - Le sac avec fermoir

Publié par Françoise, il y a 11 jours sur le blog l-atelierdefrancoise.over-blog.com

un jour je rêve de faire un sac avec fermoir, comme les anciens sacs de médecin, mais les fermoirs ne sont pas dans mes moyens. après de nombreuses heures, même la nuit j'en rêvais, je crois que...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog