Les créatives.

Les créatives.

Créée le 14/03/08 par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Derniers articles

On y retourne...Quand c'est bon !

Publié par Créadeline49 sur le blog Le blog de Créadeline49 il y a 1 mois

Coucou tout le monde !Prise ses derniers temps par la déco de mon appart (ça avance !!! ), en attendant de découvrir un peu de tout ça, voici une petite gourmandise que j'ai préparé pour un apéro...

Parce qu'elle le vaut bien !

Publié par Melinou sur le blog Melinou Créativ' il y a 1 mois

Non non, il ne s'agit pas d'une pub pour les célèbres produits L'Oréal, mais d'une petite chose que j'ai fait pour la remercier de ce qu'elle a fait pour moi ! Dans des tons tout chocolat voici la...

"Passage à Hendaye"

Publié par BBscrap sur le blog Le blog de BBscrap il y a 1 mois

Collier grosse perle bleu-noir

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 1 mois

Collier (pour une commande) Grosse perle bleue-noire, serpentin argenté. Possible d'avoir le même collier pour 20 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port).

Projet n°1

Publié par Mamzelle-o0 sur le blog Le blog de Mamzelle-o0 il y a 1 mois

Cela fait déja plus d'un mois que je ne poste plus trop sur mon blog. Il faut dire qu'entre les week ends chargés de leçons et les semaines à l'internat je n'ai plus le temps de faire grand chose....

Résultat des cours

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 1 mois

depuis 2 semaines je suis une formation continie pour maitriser le retouche photo , la création de ses cartes de visite etc.....En attendant voici un essai de gif , je savais pas ce que c'était!...

Un chat Zombie d'Halloween

Publié par Mamy DECO sur le blog l'Atelier Fantasque il y a 1 mois

Voici un chat zombie peint sur un tee-shirt NOIR à porter pour la fête d'Halloween : je l'ai peint au pochoir avec de la peinture spéciale pour tissus opaques. Le chat est blanc avec quelques...

Cht'i chat jeu chez domino

Publié par minouche18240 sur le blog Le blog de minouche18240 il y a 1 mois

coucou le blog de domino va bientôt avoir un an pour sa première bougie , elle organise un cht'i chat jeu c'est ici voici donc ma photo car mon chat cacahouette adore tous les sacs surtout ceux...

Nouveau: les boucles d'oreille voyageuses

Publié par macachera sur le blog Macachera - Bijoux voyageurs il y a 1 mois

Histoire de voyager sans bouger de chez soi ;-) Bon weekend et à la semaine prochaine pour d'autres créations!

Collier fleur

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 1 mois

Collier fleur (pour une commande) couleur chocolat (possible autres couleurs), spirale argentée centrale. A 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port).