Les créatives.
Derniers articles
Ma participation au thème de la semaine
Il y'a bien longtemps que je n'ai pas participé au thème de la semaine chez Dana et là, çà y'est, c'est enfin possible pour moi. Alors voici le thème proposé pour la semaine du 19 au 25 octobre :...
En cours ii, 20 octobre la manche à revers
La suite.... manche avec revers ou revers de manche? Plus tard, après repassage, sans doute je ferai le tuto. Ccette bourette de soie, on dira pour le mot clé: ce tartan, n'est pas forcément le...
Robe Indina
Bonjours à toutes ! Comment allez vous en ce mercredi? Le temps n'est pas au beau fixe ici alors j'ai décidé de vous envoyer un peu de soleil via ce croquis que j'ai réaliser il y a un instant et...
Doudou-jouet : one
The first oudou-jouet, un ours à la mode vichy............. Tissu 100 % coton. Rembourage : 100 % polyester. Lavage machine. Hauteur de la bête : 44 cm. Prix : 22.70 frais de port inclus.
Coucou!!!
Bonjour tout le monde, ça me fais très plaisir de faire partie de la communauté!! je vous presente quelques unes de mes créations mais il y en a bien plus sur mon blog venez faire une petite...
Insomnie
je viens à peine de recevoir le guide de l'exposant pour le salon d'artisanat d'art de Toulouse (du 5 au 13 décembre , je ne vais cesser de vous le rappeler) que j'en ai déjà des insomnies.En effet...
Petit clin d'oeil à Nadja
Nadja avait proposé il ya qq temps une guilande de poupées russes à imprimer sur du carton, mais comme j'ai un faible pour les tissus j'ai imprimé sur du papier transfert et hop sur du coton blanc...
Gabarit, la suite de "grès" ou de force...
Vous vous souvenez de ma devinette? J'avais été un peu rosse, je ne vous avais dit ni la dimension, ni que ça pouvait se poser sur votre table! Regarde ici: Mais qu'est-ce qu'elle fabrique cette...
Petite déclinaison de saison... #1
A près de cinq mois et demi de grossesse, il était temps que je mette à l'honneur ce beau livre offert par la future marraine de Numérobis... J'ai donc commencé à alimenter ma garde-robe spéciale...
En cours, 20 octobre 2009
sans commentaire