Les créatives.

Les créatives.

Créée le 14/03/08 par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Derniers articles

Ma participation au thème de la semaine

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 1 mois

Il y'a bien longtemps que je n'ai pas participé au thème de la semaine chez Dana et là, çà y'est, c'est enfin possible pour moi. Alors voici le thème proposé pour la semaine du 19 au 25 octobre :...

En cours ii, 20 octobre la manche à revers

Publié par Sensoussi sur le blog SENSOUSSI il y a 1 mois

La suite.... manche avec revers ou revers de manche? Plus tard, après repassage, sans doute je ferai le tuto. Ccette bourette de soie, on dira pour le mot clé: ce tartan, n'est pas forcément le...

Robe Indina

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 1 mois

Bonjours à toutes ! Comment allez vous en ce mercredi? Le temps n'est pas au beau fixe ici alors j'ai décidé de vous envoyer un peu de soleil via ce croquis que j'ai réaliser il y a un instant et...

Doudou-jouet : one

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 1 mois

The first oudou-jouet, un ours à la mode vichy............. Tissu 100 % coton. Rembourage : 100 % polyester. Lavage machine. Hauteur de la bête : 44 cm. Prix : 22.70 frais de port inclus.

Coucou!!!

Publié par P'tite fée sur le blog Le blog de P'tite fée il y a 1 mois

Bonjour tout le monde, ça me fais très plaisir de faire partie de la communauté!! je vous presente quelques unes de mes créations mais il y en a bien plus sur mon blog venez faire une petite...

Insomnie

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 1 mois

je viens à peine de recevoir le guide de l'exposant pour le salon d'artisanat d'art de Toulouse (du 5 au 13 décembre , je ne vais cesser de vous le rappeler) que j'en ai déjà des insomnies.En effet...

Petit clin d'oeil à Nadja

Publié par Chantal sur le blog  le blog defilenbroderie par : Chantal il y a 1 mois

Nadja avait proposé il ya qq temps une guilande de poupées russes à imprimer sur du carton, mais comme j'ai un faible pour les tissus j'ai imprimé sur du papier transfert et hop sur du coton blanc...

Gabarit, la suite de "grès" ou de force...

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 1 mois

Vous vous souvenez de ma devinette? J'avais été un peu rosse, je ne vous avais dit ni la dimension, ni que ça pouvait se poser sur votre table! Regarde ici: Mais qu'est-ce qu'elle fabrique cette...

Petite déclinaison de saison... #1

Publié par Amandine La Lutine sur le blog Les ateliers de la Lutine il y a 1 mois

A près de cinq mois et demi de grossesse, il était temps que je mette à l'honneur ce beau livre offert par la future marraine de Numérobis... J'ai donc commencé à alimenter ma garde-robe spéciale...

En cours, 20 octobre 2009

Publié par Sensoussi sur le blog SENSOUSSI il y a 1 mois

sans commentaire