Les créatives.
Derniers articles
Tutoriel modifier un patron: poitrine généreuse
Voici comment procéder à la mise à la taille d'un patron en la matière : ici nous passons un 36, tour de poitrine 84 à un tour de poitrine 88 Il vous en coutera 3 euros Modifier un patron, poitrine g
Tutoriel robe mini poches
Voici le tutoriel en pdf (imprimable facilement), clic ici ou sur l'image
Encore faim ???
Coucou ! Voici un échantillon de mes nouvelles gourmandises, pour vous ouvrir l'appétit, avant le goûter ! Cette fois ci c'est MuFfInS SaLéS, garnis de Lardons, champignons, gruyère rapé et herbes...
Images du Nid de laine à l'approche de l'accouchement
Pour le reste... pas trop envie de le mettre en mots. L'accouchement approche, c'est effrayant (aaahahhahahah !!! lol enfin lol pas vraiment), des choses dans différents domaines reliés de ma vie...
Broche "Ho Temps ! Suspends..."
Après quelques temps, sans publier, je vous propose une broche, pour arrêter le temps qui passe bien trop vite.... Et prendre le temps d'un petit café, d'un papotage entre copines, de jouer avec...
Stakhanoviste
mon patron est un tyran,un esclavagiste.....mon patron c'est moi ! -Et oui quoi , applique les bons préceptes de nicolas président : travaille plus pour gagner plus ! - mais hé... heu.... j'chuis...
Open your minds !
Vous qui aimez l'harmonie et les lignes épurées, il faut absolument que vous alliez vous faire plaisir! Ce site est dynamique, il vous donnera la pêche et envie de pousser plus loin dans vos...
Jupe trapèze
Voili les petites dernières, à porter en bottines d'équitation....à votre imagination!
De nouvelles venues au poulailler...
De nouvelles poules faites avec ma cousine: Celles de ma cousine: Elle a même essayé un chat ! Voici les miennes: Et mon chat dans un autre style: Maman a essayé une grosse poule, je la trouve...
Rose en feuilles
vous pourrez trouver le tuto ici