Les créatives.

Les créatives.

Créée le 14/03/08 par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Derniers articles

Tutoriel modifier un patron: poitrine généreuse

Publié par Sensoussi sur le blog SENSOUSSI il y a 1 mois

Voici comment procéder à la mise à la taille d'un patron en la matière : ici nous passons un 36, tour de poitrine 84 à un tour de poitrine 88 Il vous en coutera 3 euros Modifier un patron, poitrine g

Tutoriel robe mini poches

Voici le tutoriel en pdf (imprimable facilement), clic ici ou sur l'image

Encore faim ???

Publié par Créadeline49 sur le blog Le blog de Créadeline49 il y a 1 mois

Coucou ! Voici un échantillon de mes nouvelles gourmandises, pour vous ouvrir l'appétit, avant le goûter ! Cette fois ci c'est MuFfInS SaLéS, garnis de Lardons, champignons, gruyère rapé et herbes...

Images du Nid de laine à l'approche de l'accouchement

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 1 mois

Pour le reste... pas trop envie de le mettre en mots. L'accouchement approche, c'est effrayant (aaahahhahahah !!! lol enfin lol pas vraiment), des choses dans différents domaines reliés de ma vie...

Broche "Ho Temps ! Suspends..."

Publié par Elisa sur le blog Elisatelier il y a 1 mois

Après quelques temps, sans publier, je vous propose une broche, pour arrêter le temps qui passe bien trop vite.... Et prendre le temps d'un petit café, d'un papotage entre copines, de jouer avec...

Stakhanoviste

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 1 mois

mon patron est un tyran,un esclavagiste.....mon patron c'est moi ! -Et oui quoi , applique les bons préceptes de nicolas président : travaille plus pour gagner plus ! - mais hé... heu.... j'chuis...

Open your minds !

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 1 mois

Vous qui aimez l'harmonie et les lignes épurées, il faut absolument que vous alliez vous faire plaisir! Ce site est dynamique, il vous donnera la pêche et envie de pousser plus loin dans vos...

Jupe trapèze

Voili les petites dernières, à porter en bottines d'équitation....à votre imagination!

De nouvelles venues au poulailler...

Publié par Mamzelle-o0 sur le blog Le blog de Mamzelle-o0 il y a 1 mois

De nouvelles poules faites avec ma cousine: Celles de ma cousine: Elle a même essayé un chat ! Voici les miennes: Et mon chat dans un autre style: Maman a essayé une grosse poule, je la trouve...

Rose en feuilles

Publié par vic sur le blog Le blog de vic (vicvic) il y a 1 mois

vous pourrez trouver le tuto ici