Les créatives.

Les créatives.

Créée le 14/03/08 par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Derniers articles

Broche "Ho Temps ! Suspends..."

Publié par Elisa sur le blog Elisatelier il y a 1 mois

Après quelques temps, sans publier, je vous propose une broche, pour arrêter le temps qui passe bien trop vite.... Et prendre le temps d'un petit café, d'un papotage entre copines, de jouer avec...

Stakhanoviste

Publié par korazon sur le blog Le blog de korazon il y a 1 mois

mon patron est un tyran,un esclavagiste.....mon patron c'est moi ! -Et oui quoi , applique les bons préceptes de nicolas président : travaille plus pour gagner plus ! - mais hé... heu.... j'chuis...

Open your minds !

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 1 mois

Vous qui aimez l'harmonie et les lignes épurées, il faut absolument que vous alliez vous faire plaisir! Ce site est dynamique, il vous donnera la pêche et envie de pousser plus loin dans vos...

Jupe trapèze

Publié par Sensoussi sur le blog SENSOUSSI il y a 1 mois

Voili les petites dernières, à porter en bottines d'équitation....à votre imagination!

De nouvelles venues au poulailler...

Publié par Mamzelle-o0 sur le blog Le blog de Mamzelle-o0 il y a 1 mois

De nouvelles poules faites avec ma cousine: Celles de ma cousine: Elle a même essayé un chat ! Voici les miennes: Et mon chat dans un autre style: Maman a essayé une grosse poule, je la trouve...

Rose en feuilles

Publié par vic sur le blog Le blog de vic (vicvic) il y a 1 mois

vous pourrez trouver le tuto ici

Fin du suspens : le sac

Publié par [dd] sur le blog Les créations de [dd] il y a 1 mois

Comme vous avez été très nombreux à vous demander ce que pouvait bien être cette photo (cf. article précédent), je me sens le devoir de tout vous montrer ! Il s'agit d'un sac, que j'ai offert à ma...

Sarouel"Soleil" par Royal Baby

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 1 mois

Sarouel SOLEIL Tout coton vert pomme imprimé et kaki , appliques coton imprimé,poche sur l arriere Elastiques chevilles et ceinture taille 36/38 Dispo par le biai du blog ou dans ma boutique...

Bouquets d'automne

Publié par vic sur le blog Le blog de vic (vicvic) il y a 1 mois

deux petits bouquets realisés hier avec des feuilles ramassées par ma filles

...Les amoureuses...

Publié par Anitaa sur le blog  le blog anitaasblog il y a 1 mois

A défaut de vous livrer des recettes... J'ai toujours des visions même en faisant la cuisine.