Les créatives.
Derniers articles
Broche "Ho Temps ! Suspends..."
Après quelques temps, sans publier, je vous propose une broche, pour arrêter le temps qui passe bien trop vite.... Et prendre le temps d'un petit café, d'un papotage entre copines, de jouer avec...
Stakhanoviste
mon patron est un tyran,un esclavagiste.....mon patron c'est moi ! -Et oui quoi , applique les bons préceptes de nicolas président : travaille plus pour gagner plus ! - mais hé... heu.... j'chuis...
Open your minds !
Vous qui aimez l'harmonie et les lignes épurées, il faut absolument que vous alliez vous faire plaisir! Ce site est dynamique, il vous donnera la pêche et envie de pousser plus loin dans vos...
Jupe trapèze
Voili les petites dernières, à porter en bottines d'équitation....à votre imagination!
De nouvelles venues au poulailler...
De nouvelles poules faites avec ma cousine: Celles de ma cousine: Elle a même essayé un chat ! Voici les miennes: Et mon chat dans un autre style: Maman a essayé une grosse poule, je la trouve...
Rose en feuilles
vous pourrez trouver le tuto ici
Fin du suspens : le sac
Comme vous avez été très nombreux à vous demander ce que pouvait bien être cette photo (cf. article précédent), je me sens le devoir de tout vous montrer ! Il s'agit d'un sac, que j'ai offert à ma...
Sarouel"Soleil" par Royal Baby
Sarouel SOLEIL Tout coton vert pomme imprimé et kaki , appliques coton imprimé,poche sur l arriere Elastiques chevilles et ceinture taille 36/38 Dispo par le biai du blog ou dans ma boutique...
Bouquets d'automne
deux petits bouquets realisés hier avec des feuilles ramassées par ma filles
...Les amoureuses...
A défaut de vous livrer des recettes... J'ai toujours des visions même en faisant la cuisine.