Les créatives.
Derniers articles
Broche en cuir et perles
Les pétales de cette fleur sont réalisés en cuir brodé de perles et en perles de rocaille, le coeur est une rosace d'organza et de perles de verre.
Vidéo de mes dessin
Voici une vidéo regroupant presque tous mes dessins sur la série "Buffy contre les vampires",bien sur il en manque a l'appel car je n'avais pas terminé tous les personnages.J'en referais sûrement...
Tuto du petit sac réversible...
Hello tout le monde !!! C'est avec le soutient de quelques-unes, que je me lance dans mon premier tuto couture, celui du petit sac réversible vu ici... Prévoir deux tissus différents, du biais...
Des poulettes!
Pour le marché de Noël de mon village (organisé par ma maman) j'ai décidé de préparer un stand avec ma cousine: de la déco en porcelaine froide principalement. Et puis peut être des bijoux...à...
Jupe trapèze et fourrure vert pomme
Aviez-vous consulté cette image, ma "moscovite skirt...."!
Robe seventies
Ne vous l'avez-je point déjà présentée?
De la typo sur vos coussins
Après les lettres à customiser soi-même, le retour des lettres d'enseignes en métal sur les brocantes, voici Paper and Coffee, un studio de création qui sérigraphie des lettres sur des coussins....
Collier perle bronze et petites perles
Collier (pour une commande) Petites perles bronze, argentées et perle bronze, serpentin argenté fin. Possible d'avoir le même collier pour 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port).
Le coeur sur la main...
... sont les mots que j'utiliserais pour vous parler de KARLOTTA !!! Après avoir gagné en cadeaucette parure, pour m'avoir envoyé mon 1000 ème commentaire, voilà qu'elle me remercie en me faisant...
Quoi c'est ça ???
Mais qu'est-ce que c'est que ça ??? Rendez-vous ce week-end pour la publication des photos complètes