Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 69 blogs et animée par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.
Publié par Françoise, il y a 5 jours sur le blog www.l-atelierdefrancoise.com
Bonsoir tout le monde j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique, la broderie. dans un premier temps je vous présente une série de papillons effectuée sur toile aïda au point compté.
Publié par patsy, il y a 12 jours sur le blog crea-pat.over-blog.com
un grand merci à laurent pour m'avoir aidé à baptiser cette dernière création, je trouve que ce nom est tout un symbole...merci laurent et profite bien de ta famille....
Publié par Etat d'esprit créatif, il y a 2 jours sur le blog atelier-creatif.over-blog.com
sept pensées pour les sept jours de cette semaine... l'imagination est plus importante que le savoir. albert einstein 1879-1955l'imagination vaut bien des voyages et elle coûte moins cher. george...
Publié par créatrice de mode, il y a 2 jours sur le blog creatricedemode.over-blog.net
voilà l'étole-veste pour les petits froids du matin, c'est pratique, c'est un modèle unique et c'est chaud (laine). maintenant je vous laisse imaginer l'étole sur un ensemble avec couleur...
Publié par Françoise, il y a 7 jours sur le blog www.l-atelierdefrancoise.com
pour tout le monde, carnivores, végétariens, végétaliens, frugivores et j'en passe, une petite recette récupérée sur le blog de jaffy, à consommer sans modération et à diffuser autour de vous....
Publié par eve, il y a 3 jours sur le blog atelierdeve.over-blog.com
suite à un tag de bérangère, voici, une jeune fille de 5 et 6 ans !!! ben vous me reconnaissez, je n'ai pas changé!!!! alors à mon tour de proposer de retrouver ses vieilles...ohh... très vieilles...
Publié par Vero/Bermick, il y a 3 jours sur le blog scrapetloisirs.over-blog.com
pour un swap sur le forum, nous devions faire un carnet de voyage et l'envoyer en mail art.... évidemment!! voici donc celui que j'ai envoyé en milieu de semaine à mirmi et qu'elle a reçu... je...
Publié par eve, il y a 5 jours sur le blog atelierdeve.over-blog.com
plus simple en fin de compte avec la tablette qu'avec la peinture !! quelques retouches en cours sur la robe ( la traîne de la robe a été effacée afin d'être plus fine) et avec mon flash !!!...
Publié par Etat d'esprit créatif, il y a 4 jours sur le blog atelier-creatif.over-blog.com
le temps est venu de lutter contre la routine et pour atteindre cet objectif mes ateliers créativité sont là pour vous permettre de prendre conscience de votre créativité. allez on le dit haut et...
Publié par anne au pays des girafes, il y a 4 jours sur le blog anneaupaysdesgirafes.over-blog.com
je crois que je viens d'inventer une machine à remonter le temps. nan, nan, ça n'est pas une photo à l'envers. mais comme ça, je peux vous inviter hier à un événement qui aura lieu ce soir et ça...