Les créatives.

Les créatives.

Créée le 14/03/08 par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Derniers articles

Une page se tourne...

Publié par Créadeline49 sur le blog Le blog de Créadeline49 il y a 1 jour

Je reviens avec cet article pour vous annoncer la fermeture des ATELIERS AROME. Pour ceux qui ne connaissaient pas, le principe était de donner ou reçevoir des ateliers de loisirs créatifs à...

Nouveauté.

Publié par Créadeline49 sur le blog Le blog de Créadeline49 il y a 1 jour

Bonjour tout le monde ! Me revoici avec une paire de boucle d'oreilles fraichement réalisée. Elles ont un air chic, non ? Vous en pensez quoi ? Ne manquez pas mon prochain article d'ici quelques...

Laine-rose-étole

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 1 jour

Pour vos épaules ou votre cou, à vous de décider, une étole en laine rose toute roulotté pour la rendre unique et féminine. Elle est la touche de tendresse pour affronter en toute tranquillité le...

Noel approche à grand pas...

Publié par anjuya sur le blog Le blog de anjuya il y a 1 jour

Une petite déco, couleur argenté, blanc et rouge, pour décorer vos tables de Noël, hauteur 16 cm env. largeur 15 cm env.

Un peu de retard...

Publié par Amandine La Lutine sur le blog Les ateliers de la Lutine il y a 2 jours

Pffffiou.... tout ce temps passé sans que je vienne écrire quoi que ce soit?? La Lutine serait-elle malade??? Que nenni... mais il y avait un super we à préparer car une de mes soeurs venait avec...

Veste dos nu

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 3 jours

Pour donner du style à votre petit pull noir, une veste dos nu dans un tissu en maille avec son graphisme unique en noir-blanc et gris. Taille du 36 au 42. Prix : 20 euros TTC et frais de port...

Nuisette Parmelle

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 4 jours

voici ma petite création pour mes douce nuit dans les bras de Morphée et surtout de mon homme lol en satin de polyester avec ruban de satin et dentelle forme trapèze, tout ce qu'il y a de plus...

Le marché de noel....

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 4 jours

.... de Chris L'approche de Noel et l'achat des cadeaux vous occupent , j'en suis sure et bien notre amie Chris vous propose son marché de Noel. Des créations uniques et superbe, je vous invite à...

Gilet touffu à poils ii

Publié par Sensoussi sur le blog SENSOUSSI il y a 5 jours

Vous avais-je montré celui-ci? Vous avez les tuto, clic ici

Poussée de Vie, Arbre de Vie, ou Fontaine Jaillissante

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 5 jours

(Dessin Spontané du 28 novembre 2009) 2 semaines auparavant, l'image d'un petit bébé aux cheveux bruns épais me traversait. Je rigolais en pensant que j'aillais accoucher d'un bébé déjà chevelu !...