Les créatives.

Alimentée par 69 blogs et animée par créatrice de mode

Les créatives. Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

29 - la broderie une autre passion

Publié par Françoise, il y a 5 jours sur le blog www.l-atelierdefrancoise.com

Bonsoir tout le monde j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique, la broderie. dans un premier temps je vous présente une série de papillons effectuée sur toile aïda au point compté.

Family

Publié par patsy, il y a 12 jours sur le blog crea-pat.over-blog.com

un grand merci à laurent pour m'avoir aidé à baptiser cette dernière création, je trouve que ce nom est tout un symbole...merci laurent et profite bien de ta famille....

Citations pour la semaine..

Publié par Etat d'esprit créatif, il y a 2 jours sur le blog atelier-creatif.over-blog.com

sept pensées pour les sept jours de cette semaine... l'imagination est plus importante que le savoir. albert einstein 1879-1955l'imagination vaut bien des voyages et elle coûte moins cher. george...

Etole tendancement chaude

Publié par créatrice de mode, il y a 2 jours sur le blog creatricedemode.over-blog.net

voilà l'étole-veste pour les petits froids du matin, c'est pratique, c'est un modèle unique et c'est chaud (laine). maintenant je vous laisse imaginer l'étole sur un ensemble avec couleur...

28 - une recette sympa

Publié par Françoise, il y a 7 jours sur le blog www.l-atelierdefrancoise.com

pour tout le monde, carnivores, végétariens, végétaliens, frugivores et j'en passe, une petite recette récupérée sur le blog de jaffy, à consommer sans modération et à diffuser autour de vous....

Les années 75 !!!

Publié par eve, il y a 3 jours sur le blog atelierdeve.over-blog.com

suite à un tag de bérangère, voici, une jeune fille de 5 et 6 ans !!! ben vous me reconnaissez, je n'ai pas changé!!!! alors à mon tour de proposer de retrouver ses vieilles...ohh... très vieilles...

Carnet de voyage

Publié par Vero/Bermick, il y a 3 jours sur le blog scrapetloisirs.over-blog.com

pour un swap sur le forum, nous devions faire un carnet de voyage et l'envoyer en mail art.... évidemment!! voici donc celui que j'ai envoyé en milieu de semaine à mirmi et qu'elle a reçu... je...

Rêv'e

Publié par eve, il y a 5 jours sur le blog atelierdeve.over-blog.com

plus simple en fin de compte avec la tablette qu'avec la peinture !! quelques retouches en cours sur la robe ( la traîne de la robe a été effacée afin d'être plus fine) et avec mon flash !!!...

Plan anti-routine.

Publié par Etat d'esprit créatif, il y a 4 jours sur le blog atelier-creatif.over-blog.com

le temps est venu de lutter contre la routine et pour atteindre cet objectif mes ateliers créativité sont là pour vous permettre de prendre conscience de votre créativité. allez on le dit haut et...

Confusion spatio-temporelle

Publié par anne au pays des girafes, il y a 4 jours sur le blog anneaupaysdesgirafes.over-blog.com

je crois que je viens d'inventer une machine à remonter le temps. nan, nan, ça n'est pas une photo à l'envers. mais comme ça, je peux vous inviter hier à un événement qui aura lieu ce soir et ça...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog