Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 2 mois sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
sautoir "danse dans les lagons"merci à odette pour son aide précieuse !!!
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 2 mois sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
comme le premier collier "tahiti" me plaisait beaucoup et qu'il me restait les perles idoines, j'en ai réalisé un second, qui peut, suivant l'humeur du moment, se transformer en bracelet
de passage chez perles box... voici le collier qu'odette a baptisé "tahiti" que pensez-vous du résultat ???
Publié par Sosophe, il y a 2 mois sur le blog www.lestrafiquantsdeneurones.com
un petit rappel fiche à télécharger ici
voici un auteur dont j’avais envie de vous parler depuis quelques temps. il s’agit de jean d’aillon. outre qu’il vit et aime aix-en-provence, ville également connue de votre servante, jean...
quand une perlette… rencontre une sosophe, qu’est-ce que cela donne… une journée pas franchement économe compte-rendu lieu de rencontre : saint-lazare décor : la rue du temple (très dangereuse de...
(attention : personnes sensibles : ne pas lire cet article) ...rencontre une sosophe qu'est-ce-qu'elles se racontent ??? de belles histoires de perles... et vont toutes deux en acheter...
Publié par Andrea, il y a 2 mois sur le blog www.les-divas.com
la diva est de retour après quelques petits problèmes techniques ,désormais résolus et prête pour partager ses nouvelles anecdotes ... alors si vous etes amateur d'antidotes contre la mauvaise...
ma création perlée "culte" ! 18 gouttes 6 x 9 mm et perles rocailles ; ici en cristal, givré et craie pour perleuse confirmée réalisation : mai 2006vous trouverez la fiche technique de cette bague...