Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 2 mois sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
voici maintenant les réalisations faites avec un lot de perles vertes pour commencer, une parure combinant porcelaines et facettes (que j'avais déjà en ma possession)
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 2 mois sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
voici maintenant une jolie parure... qui conclut le lot de perles jaune, orange et rouge. intéressant, n'est-ce-pas ? le prix était de 6 € h.t.
voici maintenant un bracelet... p.s. : le cédrat est un agrume dont le goût est assez particulier. on l'utilise beaucoup confit
eh non : vous n'avez pas la berlue ! ceux sont bien... des boucles d'oreilles !!!je sais, l'effort est méritoirep.s. : j'ai cru comprendre que pour certaines, cet article est mystérieuxpour...
toujours dans les mêmes tons...
septième chapitre d'une longue série...
nous continuons notre visite... pour ne pas perdre les bonnes habitudes, il faudrait lui trouver... un "p'tit" nom ... aussitôt trouvé par odette et adopté par votre servante. il s'agit de :...
Publié par Sosophe, il y a 2 mois sur le blog www.lestrafiquantsdeneurones.com
une petite photo pour commencer la fiche à télecharger ici
je vous présente maintenant un bracelet dénommé "hétéroclyte" ce bracelet conclut - provisoirement - la série "bleue" car il me reste encore des perles non utilisées. j'ai volontairement acheté...
pour celui-ci, j'ai eu de l' inspiration pour lui trouver un nom car les perles rondes applaties me font penser à des lunes, il s'appelle donc "lunes vénitiennes" c'est déjà le 400ème article...