Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe

Créée le 14/03/08 par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Derniers articles

Ces perles qui nous viennent de si loin...(20)

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Après quelques jours de pause, voici la suite du feuilleton de l'été...

Fiche technique Chinoise M4 - Mosaïque

Publié par Sosophe sur le blog Le blog de Sophie MALCOR il y a 1 an

Une petite photo pour commencer... et pour vous souvenir Très jolie bague de niveau III sans base Comment la réaliser ICI

Coucouroucoucou...

C'est en allant chiner sur Histoires de Perles, adresse à découvrir d'urgence si vous ne la connaissez pas que j'ai découvert cette petite merveille... et que vous la fait partager

Une sublime contribution de Titite95...(3)

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

... que je remercie chaleureusement de m'autoriser à vous montrer son travail !

Une sublime contribution de Titite95...(2)

... que je remercie chaleureusement de m'autoriser à vous montrer son travail !

Une sublime contribution de Titite95... (1)

... que je remercie chaleureusement de m'autoriser à vous montrer son travail !et que je remercie me m'avoir signalé que je m'étais trompée dans son pseudo (so sorry !!!)

Fiche technique Chinoise M3 - Tocade

Une petite photo pour commencer Cette bague est très jolie car elle est légèrement bombée. Les T4 peuvent être remplacées par des T6 La fiche à télecharger ICI

325. Nuage de Jacksterada

Voici encore une véritable merveille à réaliser et je remercie chaleureusement Jecksterada de l'avoir créée.Cabochon en Fimo... mais ça, je pense que vous vous en doutez !

324. Crazy de Pénélopp94...

... qui porte très bien son nom !!!Très grosse bague par réellement difficile mais sur laquelle mes doigts ont beaucoup soufferts car beaucoup de passages de fils