Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe

Créée le 14/03/08 par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Derniers articles

Ces perles qui nous viennent de si loin...(30)

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Deux dernières "pour la route"... Consommation sans risque car garanti sans alcool. L'abus est donc fortement recommandé !!!

Ces perles qui nous viennent de si loin...(29)

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Toujours des boucles d'oreilles (oui je sais, je m'amende, je m'amende...)

Ces perles qui nous viennent de si loin...(28)

Des boucles d'oreilles en veux-tu, en voilà...

Ces perles qui nous viennent de si loin...(27)

Toujours des "bonbons" sans calories ni sucre...

Ces perles qui nous viennent de si loin...(26)

Style radicalement différent mais qui me plait bien aussi. J'ai trouvé beaucoup de "carrés" bicolores de différentes nuances donc, vous risquez de voir pas mal de réalisations...

Ces perles qui nous viennent de si loin...(25)

Et pour clôturer provisoirement ce nouvel épisode

Ces perles qui nous viennent de si loin...(23)

Je vous offre cette rosée dorée que j'aime particulièrement