Les Merveilles de Sosophe
Derniers articles
59. 4 fleurs d'été de Pluie de Cristal
Très jolie bague perlée mais que je trouve est un peu fade dans ces colorisPour Perleuse InitiéeRéalisation : Mai 2006 Pour le schéma : voir sur le...
58. 4 Coeurs de Pluie de Cristal (modifiée)
Très jolie bague perlée modifiée : 4 cœurs swaroski remplacés par 4 feuilles (Perlebox) Attention au rangement Pour Perleuse Initiée Réalisation : Mai 2006 Pour le schéma : voir sur le...
57. Miniatique de Sosophe
Inspirée de la bague Antique figurant dans Cristaligne 1, jolie bague perlée, nécessitant peu de matériel. Les facettes peuvent bien sûr être remplacées par des toupies Pour Perleuse Débrouillée
56. Rosalba (Chinoise n°5)
Très jolie petite bague pas très difficile. Peut être "grossie" ; en ce cas, travailler en "6" et non en "4" comme ici. Pour Perleuse Débrouillée Schema bientôt sur ce site
55. Honshu de Loisirs Créatifs Artistes Artisans Créateurs
Seconde tentative de ce modèle qui est perfectible A revoirPour Perleuse Initiée Et si vous voulez découvrir d'autres merveilles, rendez-vous sur www.les-creatifs.com/
54. Rosace de Sosophe
Bague perlée librement inspirée de la bague de Gyllian "Reine de coeur" (cf. n°13).Pour Perleuse DébrouilléeRéalisation : Mai 2006 Schema bientôt sur ce site
53. Baroque de Cristaligne
Jolie bague perlée à la base "gaufrée" Assez amusante à fairePour Perleuse InitiéeRéalisation : Mai 2006 Vous trouverez ce schema dans le fascicule Cristaligne n°1, page 5 Ces fascicules se...
52. Meravigliosa 5 de Sosophe
Ma création perlée "culte" ! 18 gouttes 6 x 9 mm et rocailles ... en "habit" rose : améthyste clair, rose opale et rose pâlePour Perleuse ConfirméeRéalisation : Mai 2006 Vous trouverez la fiche...
51. Meravigliosa 4 de Sosophe
Ma création perlée "culte" ! 18 gouttes 6 x 9 mm et perles rocailles ici : siam & rouge strié de blanc Pour Perleuse Confirmée Réalisation : Mai 2006 Vous trouverez la fiche technique de cette...
50. Quintet (Chinoise M1)
Jolie bague perlée avec une base. Bonne techniquePour Perleuse Débrouillée Schema bientôt sur ce site