Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe

Créée le 14/03/08 par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Derniers articles

334. Tiaré de Pencio

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Une fois de plus, rien à dire !

332. Dulcia de Vyolina

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Bague pas tout à fait aboutie, que je compte retravailler

331. Hiverna modifiée

Nous continuons la visite de ma collection...

329. Noémie de Jaklin

Pardon pour la photo qui n'est pas parfaite...

328. Réjane de Minnie Cécile

La soeur de la précédente...

327. Réjane de Minnie Cécile

Une bague pas très difficile mais que je trouve très jolie

326. Nuage de Jacksterada

Un énieme retour des bagues... avec quelques modifications dans la présentation...

Astuces pratiques anti moustiques

Publié par Andrea sur le blog les-divas il y a 1 an

Les divas ne sont pas les seules a apprécier la chaleur estivale, les moustiques aussi, quelques petits conseils pour éviter leurs piqûres: N'abusez pas de déodorants, de gels douche Préférez des...