Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est en allant chiner sur Histoires de Perles, adresse à découvrir d'urgence si vous ne la connaissez pas que j'ai découvert cette petite merveille... et que vous la fait partager
... que je remercie chaleureusement de m'autoriser à vous montrer son travail !
... que je remercie chaleureusement de m'autoriser à vous montrer son travail !
... que je remercie chaleureusement de m'autoriser à vous montrer son travail !et que je remercie me m'avoir signalé que je m'étais trompée dans son pseudo (so sorry !!!)
Une petite photo pour commencer Cette bague est très jolie car elle est légèrement bombée. Les T4 peuvent être remplacées par des T6 La fiche à télecharger ICI
Voici encore une véritable merveille à réaliser et je remercie chaleureusement Jecksterada de l'avoir créée.Cabochon en Fimo... mais ça, je pense que vous vous en doutez !
... qui porte très bien son nom !!!Très grosse bague par réellement difficile mais sur laquelle mes doigts ont beaucoup soufferts car beaucoup de passages de fils
Dans un autre colori...
Autre bague perlée pas très difficile...mais très sympa à réaliser !!!
Pour changer un peu des bagues "cabochées" j'ai également beaucoup aimé réaliser cette Praya créée car Puisseguin, ainsi, cela permet de varier les styles