Les Merveilles de Sosophe
Derniers articles
69. Reine de Coeur de Gyllian
Bague perlée avec base en toupies Swarovski, facettes & perles rocailles Pour Perleuse Débrouillée Réalisation : Mai 2006 Schema disponible sur :http://www.ileauxperles.com/forums/
68. Cythère de Sosophe + parure
Une de mes premières créations pas mal fichue que j'aime toujours autant et qui fait partie d'une parure dont voici la photo toute provisoirePour Perleuse Initiée
67. Dôme de Cristaligne
Très jolie bague perlée Bonne initiation à la "3D". Surtout bien suivre les explicationsPour Perleuse InitiéeRéalisation : Mai 2006 Vous trouverez ce schema dans le fascicule Cristaligne n°1 page...
66. Meravigliosa 6 de Sosophe
Ma création perlée "culte" ! 18 gouttes 6 x 9 mm et rocailles ... en "habit" turquoise : bleu capri, turquoise opale et turqoise clairPour Perleuse ConfirméeRéalisation : Mai 2006 Vous trouverez...
65. Syracuse de Sosophe
Une de mes toutes premières créations que j'aime toujours autantPour Perleuse Initiée Pas de schema
64. Duchesse d'Entre 2 Anges
Bague assez difficile à cause de la forme du cabochon. Pour Perleuse ExperteRéalisation : Mai 2006
63. Tournesol de Sosophe
Variante perlée personnelle de la bague "Nénuphar" (cf. n°11). Bague assez fragilePour Perleuse InitiéeRéalisation : Mai 2006
62. Agathe de Loisirs Créatifs Artistes Artisans Créateurs
L'un de mes modèles préférés de Loisirs Créatifs Artistes Artisans CréateursPour Perleuse Initiée Et si vous voulez découvrir d'autres merveilles, rendez-vous sur www.les-creatifs.com/
61. Véronique de Prince Grenouille
Rendons à César... Cette bague est une réalisation de Prince Grenouille Très jolie bague perlée nécessitant peu de matérielPour Perleuse Débutante Pas de schema
60. Véronique de Prince Grenouille
Très jolie bague perlée nécessitant peu de matérielPour Perleuse Débutante Pas de schema