Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe

Créée le 14/03/08 par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Derniers articles

74. Cube d'Art de la Perle

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Très jolie bague perlée au beau rendu, bien couvrante, ne requérant ni beaucoup de technique ni beaucoup de matériel. Pour Perleuse Débutante Réalisation : Mai 2006 J'ai trouvé ce shema sur un...

73. RT11 de Beads Ring Collection

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Jolie bague boule assez originalePour Perleuse Initiée Les bagues de "Beads Ring Collections" étaient interessantes. Fiches techniques soignées, jolis mariages de couleurs. Schemas à se conserver...

72. Nénuphar d'Art de la Perle

Bague perlée originale composée de 6 coeurs en cristal Facette centrale 8 mmPour Perleuse Initiée J'ai trouvé ce shema sur un site nommé "Art de la Perle" mais vous pouvez, je pense, vous procurer...

71. Rêverie de Sosophe

Une "vieille" création que j'aime toujours autantPour Perleuse Initiée Pas de schema

70. Véronique de Prince Grenouille

Très jolie bague perlée nécessitant peu de matérielPour Perleuse Débutante Pas de schema

69. Reine de Coeur de Gyllian

Bague perlée avec base en toupies Swarovski, facettes & perles rocailles Pour Perleuse Débrouillée Réalisation : Mai 2006 Schema disponible sur :http://www.ileauxperles.com/forums/

68. Cythère de Sosophe + parure

Une de mes premières créations pas mal fichue que j'aime toujours autant et qui fait partie d'une parure dont voici la photo toute provisoirePour Perleuse Initiée

67. Dôme de Cristaligne

Très jolie bague perlée Bonne initiation à la "3D". Surtout bien suivre les explicationsPour Perleuse InitiéeRéalisation : Mai 2006 Vous trouverez ce schema dans le fascicule Cristaligne n°1 page...

66. Meravigliosa 6 de Sosophe

Ma création perlée "culte" ! 18 gouttes 6 x 9 mm et rocailles ... en "habit" turquoise : bleu capri, turquoise opale et turqoise clairPour Perleuse ConfirméeRéalisation : Mai 2006 Vous trouverez...

65. Syracuse de Sosophe

Une de mes toutes premières créations que j'aime toujours autantPour Perleuse Initiée Pas de schema