Les Merveilles de Sosophe

Alimentée par 8 blogs et animée par Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

296.Harmony de Pencio

Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 4 jours sur le blog merveillessosophe.over-blog.com

attention à bien attacher vos ceintures car nous allons traverser une grosse crise de pencioïte aigüe. le cabochon est une création en fimo.

Intermède

Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 6 jours sur le blog merveillessosophe.over-blog.com

bulletin météorologique en raison d’une météo médiocre sur la région parisienne pour cette journée du 2 juillet 2008, la direction n’est pas en mesure de poursuivre la diffusion – pourtant très...

Ces perles qui nous viennent de si loin...(19)

Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 6 jours sur le blog merveillessosophe.over-blog.com

un "p'tit" dernier... qui n'est pas le dernier... (et même très loin de là !!!)

Ces perles qui nous viennent de si loin...(18)

encore des perles en veux, en voilà... toujours remarquablement peu de complications techniques... et même pas honte !!!

Ces perles qui nous viennent de si loin...(17)

si vous vous souvenez de mon peu d'intérêt pour les boucles d'oreilles (*), vous pouvez quand même reconnaître que je fais amende honorable en ce moment... voici une paire "orpheline" car aucun...

Ces perles qui nous viennent de si loin...(16)

pas sorcier à faire mais le résultat me plait beaucoup !!!

Ces perles qui nous viennent de si loin...(15)

la même que la précédente mais dans un autre colori...

Ces perles qui nous viennent de si loin...(14)

encore des perles qui m'ont inspirées. du coup, je suis revenue aux années 30...

Un peu de douceur dans un monde de...

Publié par Sosophe, il y a 7 jours sur le blog www.lestrafiquantsdeneurones.com

je ne résiste pas à vous faire partager cette très belle rose qui se trouve dans le jardin d'une amie

Ces perles qui nous viennent de si loin...(13)

Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 7 jours sur le blog merveillessosophe.over-blog.com

voici des perles qui, en les utilisant, m'ont tapées dans l'oeil... le collier est en fait un pendentif

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog