Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe

Créée le 14/03/08 par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Derniers articles

Bracelet peyote KAMiKAZE

Publié par Sosophe sur le blog Le blog de Sophie MALCOR il y a 23 jours

ICI

Casa Coccinella - La fiche

Publié par Sosophe sur le blog Le blog de Sophie MALCOR il y a 26 jours

Chose promise... Voici la fiche du bracelet Casa Coccinella Casa-Coccinella.pdf J'espère bien en voir bientôt en ligne !!!

Casa Coccinella - La fiche

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 26 jours

Bonjour à tous Comme j'avais un peu de temps, je vous ai concocté une petite fiche reprenant les motifs du bracelet " Casa Coccinella". Amicalement P.S. : Vous pouvez retrouver la fiche en version...

Hommage à la "Casa Coccinella"

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 29 jours

Pour mes 41 printemps, je me suis organisé un séjour à Rome car il fallait absolument que je retourne en Italie. Grâce au site homelidays.com j'ai pu louer la "Casa Coccinella", un charmant petit...

Après une si longue absence...

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 mois

Bonjour à tous !!! Tout d’abord, je tiens à vous rassurer : rien de fâcheux ne m’est arrivé. Seulement, il me fallait mettre la dernière main à nouveau roman – encore un Dutilleul ! – et cela...

La diva cuisine la pasta (2)

Publié par Andrea sur le blog les-divas il y a 1 an

2 EME RECETTE DE CETTE DIVINE SEMAINE ITALIENNE Spaghettis à la sicilienne Pour 4 personnes,dans une sauteuse faites blondir 150 g de poudre d'amandes à sec.Réchauffez 350 g de sauce tomate,...