Alimentée par 8 blogs et animée par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 4 jours sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
attention à bien attacher vos ceintures car nous allons traverser une grosse crise de pencioïte aigüe. le cabochon est une création en fimo.
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 6 jours sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
bulletin météorologique en raison d’une météo médiocre sur la région parisienne pour cette journée du 2 juillet 2008, la direction n’est pas en mesure de poursuivre la diffusion – pourtant très...
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 6 jours sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
un "p'tit" dernier... qui n'est pas le dernier... (et même très loin de là !!!)
encore des perles en veux, en voilà... toujours remarquablement peu de complications techniques... et même pas honte !!!
si vous vous souvenez de mon peu d'intérêt pour les boucles d'oreilles (*), vous pouvez quand même reconnaître que je fais amende honorable en ce moment... voici une paire "orpheline" car aucun...
pas sorcier à faire mais le résultat me plait beaucoup !!!
la même que la précédente mais dans un autre colori...
encore des perles qui m'ont inspirées. du coup, je suis revenue aux années 30...
Publié par Sosophe, il y a 7 jours sur le blog www.lestrafiquantsdeneurones.com
je ne résiste pas à vous faire partager cette très belle rose qui se trouve dans le jardin d'une amie
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 7 jours sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
voici des perles qui, en les utilisant, m'ont tapées dans l'oeil... le collier est en fait un pendentif