Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 17 jours sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
la crise de pencioïte aigüe continue toujours... cette bague aussi est un véritable plaisir à réaliserle cabochon est encore une création en fimo.
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 17 jours sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
la crise de pencioïte aigüe continue toujours... cette bague aussi est un véritable plaisir à réaliserle cabochon est encore une création en fimo.
la crise de pencioïte aigüe continue toujours... voici une bague que j'aime particulièrement faire... et porter !le cabochon est encore une création en fimo.
la crise de pencioïte aigüe continue toujours... voici une bague que j'aime particulièrement faire... et porter !le cabochon est encore une création en fimo.
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 19 jours sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
la crise de pencioïte aigüe continue...le cabochon est une création en fimo.
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 19 jours sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 20 jours sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
la crise de pencioïte aigüe continue... le cabochon est une création en fimo.