Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe

Créée le 14/03/08 par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Derniers articles

277.Kit "Tahiti" de Loisirs Créatifs, Artistes Artisans Créateurs

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Encore une emplette faite chez Loisirs Créatifs, Artistes Artisans Créateurs. Même si je trouve que le nom ne lui correspond pas tout à fait, elle me fait penser à ces grosses fleurs exotiques si...

276.Kit "Anakena" de Loisirs Créatifs, Artistes Artisans Créateurs

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Voici vraiment, du moins si vous ne le connaissez pas encore, un nom à ajouter sans tarder à votre carnet d'adresses car je peux vous garantir que vous ne serez pas déçu (e) par le voyage... Je...

274.Meravigliosa 55 "Ivresse" et "Feu d'artifice" de Sosophe (M1) - Le retour

Vous vous rappelez sans doute que je n'arrivais pas à "baptiser" cette pourtant jolie Meravigliosa... Eh bien je dois dire, Mesdames, que j'ai eu raison de faire appel à vous car, au final, il y a...

274.Meravigliosa 56 de Sosophe (M1)

Je sèche pour lui trouver un nom !!!

273.Meravigliosa 54 "Chatoyante" de Sosophe (M1)

En voici une qui me plait vraiment beaucoup ! Et vous ???

272.Meravigliosa 53 "Douceur givrée" de Sosophe (M1)

Bon, je sais que c'est pas de saison... Quoique...

271.Judicaëlle de Brigou 42

... ça, c'est juste pour voir si vous suivez bien !!!