Les Merveilles de Sosophe
Derniers articles
Les aventures de Louis Fronsac
Voici un auteur dont j’avais envie de vous parler depuis quelques temps. Il s’agit de Jean d’Aillon. Outre qu’il vit et aime Aix-en-Provence, ville également connue de votre servante, Jean...
Quand une Perlette… rencontre une Sosophe, le compte-rendu
Quand une Perlette… rencontre une Sosophe, Qu’est-ce que cela donne… Une journée pas franchement économe Compte-Rendu Lieu de rencontre : Saint-Lazare Décor : la rue du Temple (très dangereuse de...
Quand une Perlette...
(Attention : personnes sensibles : ne pas lire cet article) ...rencontre une Sosophe Qu'est-ce-qu'elles se racontent ??? De belles histoires de Perles... et vont toutes deux en acheter...
Un Grand Merci à Göeland Rouge !!!
Fiche technique Sosophe M1 - Meravigliosa
Ma création perlée "culte" ! 18 gouttes 6 x 9 mm et perles rocailles ; ici en cristal, givré et craie Pour Perleuse Confirmée Réalisation : Mai 2006Vous trouverez la fiche technique de cette bague...
Fiche technique Sosophe M2 - Florentine
Voici la Fiorentina Vous trouverez la fiche ICI
295.Hola de Pencio
Encore une Hola Mais vous connaissez le proverbe : "quand on aime..." Et est-ce vraiment bien utile de dire combien j'admire le travail de Pencio ??? Moui ??? Ben alors, je le redis. Pour le petit...
294."Tahiti" de Loisirs Créatifs, Artistes Artisans Créateurs
"Ma" version de la bague Tahiti. Pardon pour la photo qui n'est pas parfaite
293.Hola de Pencio
Une merveilleuse création de Pencio ; avec toujours un joli cabochon en fimoPour vous procurer la fiche et la réaliser à votre tour : un seul endroit ICI
291.Meravigliosa 69 "Tutu rose"(M1)
Le cabochon central est une création en fimo