Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe

Créée le 14/03/08 par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Derniers articles

Les aventures de Louis Fronsac

Publié par Sosophe sur le blog Le blog de Sophie MALCOR il y a 1 an

Voici un auteur dont j’avais envie de vous parler depuis quelques temps. Il s’agit de Jean d’Aillon. Outre qu’il vit et aime Aix-en-Provence, ville également connue de votre servante, Jean...

Quand une Perlette… rencontre une Sosophe, le compte-rendu

Quand une Perlette… rencontre une Sosophe, Qu’est-ce que cela donne… Une journée pas franchement économe Compte-Rendu Lieu de rencontre : Saint-Lazare Décor : la rue du Temple (très dangereuse de...

Quand une Perlette...

(Attention : personnes sensibles : ne pas lire cet article) ...rencontre une Sosophe Qu'est-ce-qu'elles se racontent ??? De belles histoires de Perles... et vont toutes deux en acheter...

Fiche technique Sosophe M1 - Meravigliosa

Ma création perlée "culte" ! 18 gouttes 6 x 9 mm et perles rocailles ; ici en cristal, givré et craie Pour Perleuse Confirmée Réalisation : Mai 2006Vous trouverez la fiche technique de cette bague...

Fiche technique Sosophe M2 - Florentine

Voici la Fiorentina Vous trouverez la fiche ICI

295.Hola de Pencio

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Encore une Hola Mais vous connaissez le proverbe : "quand on aime..." Et est-ce vraiment bien utile de dire combien j'admire le travail de Pencio ??? Moui ??? Ben alors, je le redis. Pour le petit...

294."Tahiti" de Loisirs Créatifs, Artistes Artisans Créateurs

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

"Ma" version de la bague Tahiti. Pardon pour la photo qui n'est pas parfaite

293.Hola de Pencio

Une merveilleuse création de Pencio ; avec toujours un joli cabochon en fimoPour vous procurer la fiche et la réaliser à votre tour : un seul endroit ICI

291.Meravigliosa 69 "Tutu rose"(M1)

Le cabochon central est une création en fimo