Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe

Créée le 14/03/08 par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Derniers articles

Ces perles qui nous viennent de si loin...(7)

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Septième chapitre d'une longue série...

Ces perles qui nous viennent de si loin...(6)

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Nous continuons notre visite... Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, il faudrait lui trouver... un "p'tit" nom ... aussitôt trouvé par Odette et adopté par votre servante. Il s'agit de :...

Fiche technique Chinoise M2 - Anémone

Publié par Sosophe sur le blog Le blog de Sophie MALCOR il y a 1 an

Une petite photo pour commencer La fiche à télecharger ICI

Ces perles qui nous viennent de si loin...(5)

Je vous présente maintenant un bracelet dénommé "Hétéroclyte" Ce bracelet conclut - provisoirement - la série "bleue" car il me reste encore des perles non utilisées. J'ai volontairement acheté...

Ces perles qui nous viennent de si loin...(4)

Pour celui-ci, j'ai eu de l' inspiration pour lui trouver un nom car les perles rondes applaties me font penser à des lunes, il s'appelle donc "Lunes vénitiennes" C'est déjà le 400ème article...

Ces perles qui nous viennent de si loin...(3)

Sautoir "Danse dans les lagons"Merci à Odette pour son aide précieuse !!!

Ces perles qui nous viennent de si loin...(2)

Comme le premier collier "Tahiti" me plaisait beaucoup et qu'il me restait les perles idoines, j'en ai réalisé un second, qui peut, suivant l'humeur du moment, se transformer en bracelet

Ces perles qui nous viennent de si loin...(1)

De passage chez Perles Box... Voici le collier qu'Odette a baptisé "Tahiti" Que pensez-vous du résultat ???

Fiche technique Sosophe M3 - Expresse

Publié par Sosophe sur le blog Le blog de Sophie MALCOR il y a 1 an

Un petit rappel Fiche à télécharger ICI