Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe

Créée le 14/03/08 par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Derniers articles

Ces perles qui nous viennent de si loin...(17)

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Si vous vous souvenez de mon peu d'intérêt pour les boucles d'oreilles (*), vous pouvez quand même reconnaître que je fais amende honorable en ce moment... Voici une paire "orpheline" car aucun...

Ces perles qui nous viennent de si loin...(16)

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 1 an

Pas sorcier à faire mais le résultat me plait beaucoup !!!

Ces perles qui nous viennent de si loin...(15)

La même que la précédente mais dans un autre colori...

Ces perles qui nous viennent de si loin...(14)

Encore des perles qui m'ont inspirées. Du coup, je suis revenue aux années 30...

Un peu de douceur dans un monde de...

Publié par Sosophe sur le blog Le blog de Sophie MALCOR il y a 1 an

Je ne résiste pas à vous faire partager cette très belle rose qui se trouve dans le jardin d'une amie

Ces perles qui nous viennent de si loin...(13)

Voici des perles qui, en les utilisant, m'ont tapées dans l'oeil... Le collier est en fait un pendentif

Ces perles qui nous viennent de si loin...(12)

Voici maintenant les réalisations faites avec un lot de perles vertes Pour commencer, une parure combinant porcelaines et facettes (que j'avais déjà en ma possession)

Ces perles qui nous viennent de si loin...(11)

Voici maintenant une jolie parure... qui conclut le lot de perles jaune, orange et rouge. Intéressant, n'est-ce-pas ? Le prix était de 6 € H.T.

Ces perles qui nous viennent de si loin...(10)

Voici maintenant un bracelet... P.S. : le cédrat est un agrume dont le goût est assez particulier. On l'utilise beaucoup confit

Ces perles qui nous viennent de si loin...(9)

Eh non : vous n'avez pas la berlue ! Ceux sont bien... Des boucles d'oreilles !!!Je sais, l'effort est méritoireP.S. : j'ai cru comprendre que pour certaines, cet article est mystérieuxPour...