Les Merveilles de Sosophe

Alimentée par 8 blogs et animée par Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

286.Meravigliosa 65 "Jour d'Orage" de Sosophe (M1)

Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 4 mois sur le blog merveillessosophe.over-blog.com

une autre...

285.Meravigliosa 64 "Rêverie" de Sosophe (M1)

Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 4 mois sur le blog merveillessosophe.over-blog.com

une autre...

284.Meravigliosa 63 "Bonbons tendres"de Sosophe (M1)

une autre...

283.Meravigliosa 62 "Lagon" de Sosophe (M1)

nom encore trouvé par la gentille odette

282.Meravigliosa 61 "Farniente" de Sosophe (M1)

... pour se préparer à l'été tout en douceur... je vous imagine sur un transat, un bon bouquin et un drink à porter de main et la bague super chic, assortie au maillot... mais de grâce, ne pas...

281.Meravigliosa 60 "Iris"de Sosophe (M1)

encore un bien joli nom suggéré par odette !

280.Meravigliosa 59 "Gélée de groseilles" de Sosophe (M1)

là aussi, on en mangerait... même si, à ma plus grande honte, la photo est un peu floue...

279.Meravigliosa 58 "Vague océane" de Sosophe (M1)

encore une "belle bleue"...

278.Meravigliosa 57 "Sorbet givré" de Sosophe (M1)

que pour vos yeux, mesdames !!!

277.Kit "Tahiti" de Loisirs Créatifs, Artistes Artisans Créateurs

encore une emplette faite chez loisirs créatifs, artistes artisans créateurs. même si je trouve que le nom ne lui correspond pas tout à fait, elle me fait penser à ces grosses fleurs exotiques si...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog