Les Merveilles de Sosophe

Alimentée par 8 blogs et animée par Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fiche technique Sosophe M2 - Florentine

Publié par Sosophe, il y a 4 mois sur le blog www.lestrafiquantsdeneurones.com

voici la fiorentina vous trouverez la fiche ici

295.Hola de Pencio

Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 4 mois sur le blog merveillessosophe.over-blog.com

encore une hola mais vous connaissez le proverbe : "quand on aime..." et est-ce vraiment bien utile de dire combien j'admire le travail de pencio ??? moui ??? ben alors, je le redis. pour le petit...

294."Tahiti" de Loisirs Créatifs, Artistes Artisans Créateurs

Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 4 mois sur le blog merveillessosophe.over-blog.com

"ma" version de la bague tahiti. pardon pour la photo qui n'est pas parfaite

293.Hola de Pencio

une merveilleuse création de pencio ; avec toujours un joli cabochon en fimopour vous procurer la fiche et la réaliser à votre tour : un seul endroit ici

291.Meravigliosa 69 "Tutu rose"(M1)

le cabochon central est une création en fimo

292.Orient Express de Sosophe

le cabochon central, vous l'aurez certainement deviné, est une création en fimo

290.Meravigliosa 69 "Tutu rose"(M1)

une autre...

289.Meravigliosa 68 "Soleil Noir" de Sosophe (M1)

une autre...

288.Meravigliosa 67 "Corne d'abondance" de Sosophe (M1)

une autre...

287.Meravigliosa 66 "Marybelle"de Sosophe (M1)

encore un grand merci à odette qui, heureusement pour moi, n'est jamais à cours d'idée "m

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog