Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !
Publié par Sosophe, il y a 4 mois sur le blog www.lestrafiquantsdeneurones.com
voici la fiorentina vous trouverez la fiche ici
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 4 mois sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
encore une hola mais vous connaissez le proverbe : "quand on aime..." et est-ce vraiment bien utile de dire combien j'admire le travail de pencio ??? moui ??? ben alors, je le redis. pour le petit...
294."Tahiti" de Loisirs Créatifs, Artistes Artisans Créateurs
Publié par Les Merveilles de Sosophe, il y a 4 mois sur le blog merveillessosophe.over-blog.com
"ma" version de la bague tahiti. pardon pour la photo qui n'est pas parfaite
une merveilleuse création de pencio ; avec toujours un joli cabochon en fimopour vous procurer la fiche et la réaliser à votre tour : un seul endroit ici
le cabochon central est une création en fimo
le cabochon central, vous l'aurez certainement deviné, est une création en fimo
une autre...
une autre...
une autre...
encore un grand merci à odette qui, heureusement pour moi, n'est jamais à cours d'idée "m