Les Merveilles de Sosophe

Les Merveilles de Sosophe

Créée le 14/03/08 par Les Merveilles de Sosophe
Si vous aimez bagues & bijoux, si vous êtes sensible aux couleurs, , si vous aimez voir et respectez le travail des autres, si vous aimez les astuces, des conseils, la débrouille ou encore la récup'... alors qu'attendez-vous pour venir chez moi !

Derniers articles

Manchette peyote "KroKoDyle"

Publié par Sosophe sur le blog Le blog de Sophie MALCOR il y a 5 jours

Petite pensée amicale pour ma grande soeur, grande vestale devant l'éternel de Jacques Higelin et dont c'était l'anniversaire il n'y a pas si longtemps ! ICI On est de plus en plus de moins en...

Un petit encouragement

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 8 jours

Aujourd'hui, KITSCHY KAWAÏ est venue visiter mon blog... Donc, le moins que je pouvais faire, était de lui rendre la pareille. Et vous savez quoi ??? Cette demoiselle organise son premier concours...

Bracelet Peyote KAMiKAZE - Nouvelle version

Publié par Sosophe sur le blog Le blog de Sophie MALCOR il y a 10 jours

Mon bracelet était trop court... Retrouvez la version "rallongée" ICI

KAMiKAZE - Version n°2

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 10 jours

Mon bracelet était trop court... alors il a fallu le modifier ! Retrouvez la fiche au format PDF ICI

Je comble mon retard

Publié par Les Merveilles de Sosophe sur le blog Le blog de Les Merveilles de Sosophe il y a 10 jours

Et : Bon anniversaire, Delphine !