Parole de Dieu
Derniers articles
La bible
Le pays d’israël appartient à dieu.
LE PAYS D’ISRAËL APPARTIENT À DIEU APPARTENANCE ÉTERNELLE LÉVITIQUE 25 : 23 : « Les terres NE se vendront PAS à perpétuité; car le PAYS est à MOI, car vous êtes chez moi comme étrangers et comme...
Ces promesses sont pour toi N°1 (Génese.-Josué)
PROMESSES DE DIEU POUR TOI Genèse 28:15 Voici, je suis avec toi, je te garderai partout où tu iras, et je te ramènerai dans ce pays; car je ne t`abandonnerai point, que je n`aie exécuté ce que je...
La Sexualité - pourquoi existe-t-elle ?
CHAPITRE IV LA SEXUALITÉ, POURQUOI EXISTE-T-ELLE ? L'Histoire a vu bien des mariages ratés ; elle voit de nos jours s'étaler débauche et immoralité. Mais la " nouvelle morale " ne résout pas le...
Votre premier Amour
Une Femme Sage Une femme sage bâtit sa maison Mais une INSENSEE construit sur du sable mouvant Votre Premier Amour précédent Mais ce que J’ai contre toi, C’est que tu as abandonné ton premier...
La vie d'Abraham en video
La vie d'Abraham en video
Voici les dernières nouveautés de bibletude.Org :
Voici les dernières nouveautés de bibletude.org : Entrer en relation avec la Sagesse Avec Christ, nous n'avons pas une religion, une philosophie, une sagesse, mais une Personne, dont le point...
Mon témoignage au centre débergement.
Mon témoignage durant ma convalescence de ce que D.ieu a fait ici au centre Laurendeau avec les personnes âgées depuis mon ACV le 6 février de 2006 Bonjour cher ami(es)frères et soeurs dans la...
Sur le Roc (suite)
Une Femme Sage Une femme sage bâtit sa maison Mais une INSENSEE construit sur du sable mouvant Sur le Roc (suite) Tiède Pour celles d’entre vous qui pensent avoir une vie heureuse et un foyer...
Sur le Roc
Une Femme Sage Une femme sage bâtit sa maison Mais une INSENSEE construit sur du sable mouvant Voir chapitre précédent Sur le Roc C'est pourquoi, quiconque entend ces Paroles que Je dis et les met...