Parole de Dieu
Derniers articles
Pourquoi devons-nous, nous confier dans la Parole de Dieu seul.
Pourquoi devons-nous, nous confier dans la Parole de Dieu seul. Pourquoi, nous ne pouvons pas nous confier à autre source que la Parole de Dieu pour fonctionner dans l'Église, parce que nous...
L'amen !!!
L'Amen !!! L'Amen !!! L'Amen !!! Bien-aimés, La racine hébraïque du mot Amen contient les idées de fermeté, de fidélité, de vérité. La forme adverbiale employée pour approuver ce qui vient d’être...
Témoignage sur d.Ieu nous parle par Son Esprit !
La volonté de Dieu ne vous mènera jamais Là où la Grâce de Dieu ne vous Protègera pas. Ceci va vous donner des frissons........ Un jeune homme est allé à l'étude biblique du mercredi soir. Le...
Le mariage selon la Bible
LE MARIAGE SELON LA BIBLE La Bible enseigne que le mariage est une institution divine, établie dès la création. Par le mariage, Dieu empêche la société humaine d'être une confuse multitude...
Le sexe !
LE SEXE Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l’impudicité pèche contre son propre corps. 1 Corinthiens 6:18 Si nous...
Temoignages et cheminement d'Audrey
Temoignages et cheminement d'Audrey Jésus : mon but ! D'origine indienne, je suis née à Bombay (Inde). J'ai eu la grande chance d'être adoptée. Ma mère, quittée par mon père adoptif, m'a alors...
Bannière, liens + blog !
Autres sites intéressants À VOIR avec leur bannières. http://www.google.fr/webhp?hl=fr************************* Pensée biblique du jour qui fortifie le coeur:Attache-toi donc à Dieu, et tu auras...
Témoignage en résumé de Pierre
Témoignage en résumé de Pierre Palé Je suis né au moment où mon père venait de se donner à Christ et comme ma mère était musulmane a décidé de quitter mon père. Je fus confié à ma grand-mère qui à...
Jésus est La pierre Angulaire !
Jésus est la pierre AngulaireÉsaïe 28,16Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, J'ai mis pour fondement en Sion une Pierre, Une Pierre éprouvée, une Pierre angulaire de prix, solidement posée;...
Suite de : Jésus est la Pierre Angulaire
Les dons sont donnés par l'Esprit-Saint à qui la Tête veut le donner 1 Corinthiens 12,1-3 Pour ce qui concerne les dons spirituels, je ne veux pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance. Vous...