Parole de Dieu
Derniers articles
Honte à nous... Suite et fin
Le Mariage chrétien ne signifie plus rien ! (suite et fin) Dieu hait le divorce ! Un vrai Chrétien aimera toujours ce que Dieu aime ! Mais aussi, parce qu’il aime le Seigneur, il haïra toujours ce...
Honte à nous...
Le Mariage chrétien ne signifie plus rien ! Maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur ; marchez comme des enfants de lumière (car le fruit de la lumière consiste en toute bonté, et justice, et...
Le Combat et la Lutte
LE COMBAT et LA LUTTE Suite d'un "prestigieux Uniforme " Le premier combat - et il me semble le seul à être mentionné dans la Parole - le Combat auquel nous sommes tous appelés dès notre Entrée...
Critères d'appartenance
Petite clarification qui a de grandes conséquences ! PORTER du FRUIT ? Un arbre porte du fruit selon sa nature ! Un pommier, des pommes... un poirer, des poires... un marronnier, des marrons !...
Ne pas confondre...
Il y a deux choses différentes qu'il ne faut pas confondre : C'est Dieu qui fait le vouloir et le faire en nous... mais il ne faut pas sortir ce verset de son contexte ! Ainsi donc, mes...
La Volonté de Dieu
LA VOLONTÉ DE DIEU Paul, Apôtre de Jésus-Christ par la Volonté de Dieu, aux Saints et Fidèles dans le Christ Jésus, à Éphèse... Éphésiens 1, 1 L’ensemble du Peuple de Dieu serait plus vivant - sur...
L'Alliance Eternelle
Je chanterai à toujours les bontés de l'Éternel ! De génération en génération je ferai connaître de ma bouche ta fidélité. Car j'ai dit : La bonté sera édifiée pour toujours ; dans les...
Un prestigieux " Uniforme "
Un prestigieux Uniforme Suite de "Endossez l'Armure complète ! " Un Nouvel Ensemble de Vêtements Ephésiens 6, 11 ...revêtez-vous de l'Armure complète de Dieu, afin que vous puissiez tenir ferme...
La valeur personnelle de la Femme
La valeur personnelle de la Femme Suite du " Regard de Jésus sur la Femme " L'exemple de Marie dans l'évangile de Luc Luc 8, 38-4238 Et il arriva, comme ils étaient en chemin, qu'Il entra dans un...
Un concept inadéquat
Un concept inadéquat Suite " La Bonne Nouvelle du Royaume " Après Sa Résurrection, Jésus est resté quarante jours avec Ses disciples et leur a enseigné les Choses concernant le Royaume de Dieu....