Parole de Dieu

Alimentée par 2 blogs et animée par Le Ministère de l'Allliance

Parole de Dieu Lire, connaitre et comprendre la Bible, le Livre le plus lu au monde !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

(15) l'histpoire de la prière de: david se présente devant le seigneur

Publié par Pseudo : Hecto, il y a 2 mois sur le blog cheminementspirituel.net.over-blog.net

au moment de se présenter devant le seigneur venez, crions au seigneur notre joie, acclamons notre rocher, notre sauveur. présentons-nous devant lui, chantons notre reconnaissance, acclamons-le en...

(14)L'HISTOIRE de la prière de... Le dieu d’israël,c’est le seigneur !

Publié par Pseudo : Hecto, il y a 2 mois sur le blog cheminementspirituel.net.over-blog.net

‘le dieu d’israël, c’est le seigneur de l’univers !’’ assure la durée de ma dynastie. en effet, seigneur de l’univers et dieu d’israël, tu m’as révélé ton intention de m’accorder des descendants...

( 13 )l'histoire de la prière de .. Les victoires de saül. Sa famille

les victoires de saül. sa famille dès que saül fut devenu roi d’israël, il combattit tous ses ennemis d’alentours : les moabites, les ammonites, les édomites. le royaume de soba et les philistins....

( 12 ) l'histoire de la prière de...Naissance et enfance de samuel.

naissance et enfance de samuel elcana s’unit à sa femme anne, et le seigneur exauça la prière de celle-ci. anne devint enceinte, puis mit au monde un fils. alors elle déclara : « puisque je l’ai...

( 11 ) l’histoire de la prière de… gédéon, anne et samuel.

l’histoire de la prière de… moïse bénit les douze tribus d’israël avant de mourir, moïse, l’homme de dieu, prononça sur les israélites les bénédictions que voici : le seigneur est venu du mont...

( 10 )l'histoire de la prière de ..Dieu propose une alliance à israël

dieu propose une alliance à israël les israélites quittèrent refidim. le premier jour du troisième moi après leur sortie d’égypte, ils pénétrèrent dans le désert du sinaï. ils installèrent leur...

(9 ) l’histoire de la prière de… moïse (suite)premier fléau :

l’histoire de la prière de… moïse (suite)premier fléau : l’eau changée en sang le seigneur dit à moïse : « le pharaon s’entête et refuse de laisser partir les israélites. va donc le trouver au...

( 8-A) l’histoire de la prière de… moïse

l’histoire de la prière de… moïse dieu fait sortir israël d’égypte les israélites esclaves en égypte plus tard, joseph mourut ainsi que ses frères et toute cette génération. par la suite, les...

( 8 ) l'histoire de la prière : joseph se fait connaître à ses frères

l'histoire de la prière : joseph se fait connaître à ses frères alors joseph, incapable de contenir son émotion devant les gens de son entourage, leur ordonna de sortir. ainsi joseph était seul...

( 7 ) l'histoire de la prière : les rêves du pharaon

l'histoire de la prière : les rêves du pharaon deux ans plus tard, le pharaon fit un rêve : il se trouvait au bord du nil, il vit sortir du fleuve sept belles vaches bien grasses, qui se mirent à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog