Derniers articles

Malédictions lues à voix basse

Publié par Le Ministère de l'Allliance sur le blog Le ROYAUME de DIEU il y a 1 mois

“ Mais si tu n'obéis pas à la voix de l'Éternel ton Dieu, ne gardant pas Ses Commandements et Ses Lois que je te prescris aujourd'hui, toutes les malédictions que voici t'adviendront et...

Bénir et Bénédiction

Publié par Le Ministère de l'Allliance sur le blog Le ROYAUME de DIEU il y a 1 mois

Les Bénédictions de Dieu pour Le servir ! Bénir et Bénédiction Bénir Hébreu : barak Grec : eulogein Latin: benedicere Emplois : Ancien Testament : 327 fois ; Nouveau Testament : 48 fois...

Délivrance de l'esclavage religieux

LA DÉLIVRANCE DE L’ESCLAVAGE RELIGIEUX « Là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté. » 2 Corinthiens 3, 17 En ces jours, nombre sont ceux qui ont un lourd fardeau pour le Corps de Christ et...

L'élu de Dieu

Chapitre précédent, cliquez sur l'Arbre ! Pour pouvoir imprimer le texte, faire un clic droit + imprimer ou faire fichier -> imprimer dans votre navigateur L'élu de Dieu «Prédestinés à être...

2. L'Évangile du Royaume

Chapitre II L'ÉVANGILE DU ROYAUME Chapitre précédent " Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et Je vous donnerai du repos. " " Prenez Mon Joug sur vous et recevez Mes Instructions."...

Dans Sa Mission divine

Chapitre précédent, cliquez sur l'Arbre ! Pour pouvoir imprimer le texte, faire un clic droit + imprimer ou faire fichier -> imprimer dans votre navigateur Dans Sa Mission divine « Comme Tu M'as...

Étudier et se nourrir de la Parole de Dieu.

Publié par Pseudo : Hecto sur le blog Blog-Cheminement-Spirituel il y a 1 mois

Une chose essentielle pour notre croissance. Étudier et se nourrir de la Parole de Dieu L’ennemi n'a jamais été content : non seulement il place devant nous occupations et obstacles pour nous...

Dans le sacrifice de lui-même

Chapitre précédent, cliquez sur l'Arbre ! Pour pouvoir imprimer le texte, faire un clic droit + imprimer ou faire fichier -> imprimer dans votre navigateur Dans le sacrifice de Lui-même « Marchez...

Rentrer, semble-t-il, n'a jamais été aussi difficile.

Publié par Pseudo : Hecto sur le blog Blog-Cheminement-Spirituel il y a 1 mois

Rentrer, semble-t-il, n'a jamais été aussi difficile. Après les vacances et un été bien chaud, reprendre ses habitudes n'est pas simple, surtout lorsque menacent la grippe, la crise, les taxes à...

Les fiançailles et la nuit de noces

CHAPITRE XIV LES FIANÇAILLES ET LA NUIT DE NOCES Une fois que deux jeunes gens se sont fiancés, quel doit être leur comportement ? Aujourd'hui, le monde admet le " flirt " poussé entre deux jeunes...