Parole de Dieu
Derniers articles
6. L'Amour du Prochain
CHAPITRE VI L'AMOUR DU PROCHAIN Chapitre précédent " Tu aimeras ton prochain comme toi-même. " Lévitique 19, 18 L'Amour du prochain, tel que nous le voyons énoncé dans l'Ancien Testament, est le...
Notre arme défensive, le Discernement
Notre arme défensive, le Discernement Pour qu'une armée sur le pied de guerre puisse imposer sa loi, il faut désarmer le peuple, comme cela s'est déjà fait dans presque tous les royaumes d'Europe....
Un avec le Père
Chapitre précédent, cliquez sur l'Arbre ! Pour pouvoir imprimer le texte, faire un clic droit + imprimer ou faire fichier -> imprimer dans votre navigateur Un avec le Père « Père Saint, garde en...
Dans Sa Compassion
Chapitre précédent, cliquez sur l'Arbre ! Pour pouvoir imprimer le texte, faire un clic droit + imprimer ou faire fichier -> imprimer dans votre navigateur Dans Sa Compassion « Alors Jésus dit :...
5. L'Oxygène du Royaume
CHAPITRE V L'OXYÈGNE DU ROYAUME Chapitre précédent " Je vous donne un Commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres ; comme Je vous ai aimes, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. A...
666 le chiffre de la bête
666 le chiffre de la bête Yvan Rheault a écrit : Apocalypse de Jean 13:8 C'est ici la sagesse: Que celui qui est intelligent calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son...
La vraie histoire du 666
La vraie histoire du 666 L'histoire des deux bêtes Celle qui monte de la mer et celle qui monte de la terre, raconté par l'Apôtre Jean dans l'Apocalypse. Ces Paroles écrites sont le vrai récit de...
4. Vivre dans le Royaume
CHAPITRE IV VIVRE DANS LE ROYAUME Chapitre précédent « Si quelqu'un veut venir après Moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix et qu'il Me suive. Quiconque perdra sa vie à cause...
En faisant la Volonté de Dieu
Chapitre précédent, cliquez sur l'Arbre ! Pour pouvoir imprimer le texte, faire un clic droit + imprimer ou faire fichier -> imprimer dans votre navigateur En faisant la Volonté de Dieu « Car Je...
3. Serviteurs du Royaume
CHAPITRE III SERVITEURS DU ROYAUME Chapitre précédent " Qui de vous, s'il a un serviteur qui laboure ou fait paître les troupeaux, lui dira quand il revient des champs : Viens tout de suite te...