Parole de Dieu
Derniers articles
Qui était la vierge Marie ?
QUI ÉTAIT LA VIERGE MARIE ? JME Etude "Qui était la vierge marie ?" Une Juive, fiancée, puis mariée à Joseph, habithant la ville de Nazareth en Galilée Luc 1:26 et Matthieu 1:25 Une pêcheresse,...
Pourquoi Marie pleure-t-elle???
ces photos viennent du site: Alpha et Omega http://perso.wanadoo.fr/cepvienne/index.html ====================================================================== Que Dieu soit béni avec vous Merci...
Poème : Laisse Moi t'aimer
Un jour ce poème m'a été donné par une personne ou Dieu me parlait déjà de me laisser aimer par Son Amour et je vous le partage à vous aussi . Aujourd'hui Je peux vraiment vous dire que Dieu nous...
1er : Séduction spirituelle sur la francophonie de Abudo Samuel Le 21
1er : Séduction spirituelle sur la francophonie de Abudo Samuel Le mercredi 21 janvier 2009, Dieu m’a donné une vision. Tout se déroulait en Amérique du Nord, plus précisément au Canada. J’étais...
7% !
7% Un jour, il y a quelque temps, un homme, qui était très triste, marchait dans les bois. Comme il réfléchissait à sa vie passée, ce jour-là, il savait qu'il avait fait beaucoup de choses qui...
L'Amero, une nouvelle monnaie pour le nouvel ordre mondial
L'Amero, une nouvelle monnaie pour le nouvel ordre mondial L'Amero, une nouvelle monnaie pour le Nouvel Ordre Mondial. Bonsoir, je vous invite vivement à visionner cette vidéo avec attention...
Les qualités divines que sont l’amour et la haine.
Les qualités divines que sont l’amour et la haine “ Haïssez le mal et aimez le bien.” Amos 5:15. L’AMOUR et la haine. Peut-on manifester ces deux sentiments et plaire à Dieu ? Selon le rédacteur...
Le soleil, lumière du jour
Bien-aimés, Le soleil est envisagé dans la Bible comme une des œuvres les plus glorieuses du Créateur. Il est chargé de présider au jour, jusqu’à la fin des temps, et il obéit aux ordres de Dieu....
Il est vraiment ressuscité !
Il est vraiment ressuscité ! « C’est alors que l’autre disciple, celui qui était arrivé le premier, entre à son tour dans le tombeau. Il vit et il crut. » Évangile selon saint Jean, chapitre 20,...
Un remerciement au Sei.Gneur pour une prière exaucée.
Sur un forun de prière j'écrivais ceci: Je prie le Sei.gneur pour qu'Il m'aide à formater mon ordinateur car il n'a plus rien qui fonctione correctement. puisque j'ai donné mon ordi au Sei.gneur,...