Derniers articles

Le Royaume de d.Ieu !

Publié par Pseudo : Hecto sur le blog Blog-Cheminement-Spirituel il y a 7 mois

Le Royaume de D.ieu ( Versets tirées de la Bible de Louis Segond 1910) Avec la permission de l'auteur, j'ai transcrit ce message à partir de sa cassette pour la gloire de D.ieu D.ieu nous a...

Bénédictions de Joseph !

Bénédictions de Joseph ! par Michael Gertsman Rabbin transcrit de une de ses cassettes par Hectorine Genèse 49:22-26. Joseph est le rejeton d'un arbre fertile, Le rejeton d'un arbre fertile près...

Qui est mon prochain ?

Qui est mon prochain ? Prédication de Michael Okanlomo Pasteur. Traduit de l'anglais au français par ma soeur Christelle. Rédigé d'une cassette de mon frère Michael et édité par Hectorine Duclos....

D.Ieu est fidèle même si je pense qu'il est en retard !

D.ieu est fidèle même si je pense qu'il est en retard ! Ésaïe 55:car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Éternel D.ieu est fidèle même si je pense qu'il...

La connaissance de Dieu et celle des esprits des démons

La connaissance de Dieu et celle des esprits des démons Trop souvent il y a une totale confusion en ce qui concerne la connaissance de Dieu et celle des démons c'est vrai, c'est pour la raison que...

Pourquoi choisir jesus-christ ?

POURQUOI CHOISIR JESUS-CHRIST ? Tu te sens vide, désorienté, sans but ou simplement triste, dans le désarroi, inquiet pour ta vie, ton avenir, celui de ta famille, ton travail ? Ceux qui...

L'église par Jean t.

L'ÉGLISE par Jean T. Bien-aimés, Nous avons le privilège de connaître notre Dieu en tant que Père ! Pas par une doctrine, mais par une relation vivante ! Quand Jésus était sur terre, il n'a pas...

Chaque parole écrite avec Amour, est potentiellement Libérateur !

Chaque passage de la Bible, écrit avec Amour, est potentiellement Libérateur du site Bibletude http://www.bibletude.org/index.php?page=ChristVitEnMoi&item=CVEM_joie 1 Thess 5:16-18Réjouissez-vous...

La récompense ne sera pas l’argent !

La récompense ne sera pas l’argent Michaël Lebeau ( http://www.enseignemoi.com/ ) Un matin, en me levant le Saint-Esprit me dit doucement dans le creux de l’oreille : lit l’histoire de NAAMAN....

Quiconque dira à cette montagne !

QUICONQUE DIRA À CETTE MONTAGNE ! Nous lisons le texte dans Matthieu 21:21-22. Disons un mot à notre Dieu : Père Eternel, nous voici encore une fois de plus dans Ton atelier, Ô Grand Potier afin...