Derniers articles

La récompense ne sera pas l’argent !

Publié par Pseudo : Hecto sur le blog Blog-Cheminement-Spirituel il y a 6 mois

La récompense ne sera pas l’argent Michaël Lebeau ( http://www.enseignemoi.com/ ) Un matin, en me levant le Saint-Esprit me dit doucement dans le creux de l’oreille : lit l’histoire de NAAMAN....

Quiconque dira à cette montagne !

QUICONQUE DIRA À CETTE MONTAGNE ! Nous lisons le texte dans Matthieu 21:21-22. Disons un mot à notre Dieu : Père Eternel, nous voici encore une fois de plus dans Ton atelier, Ô Grand Potier afin...

Passons à l’autre bord.

Passons à l’autre bord. Lisons dans nos bibles le passage de Marc 4 :35-41 Ce même jour, sur le soir, Jésus leur dit : Passons à l'autre bord. Après avoir renvoyé la foule, ils l'emmenèrent dans...

Comment un homme va découvrir le plan de Dieu pour sa vie ?

Comment un homme va découvrir le plan de Dieu pour sa vie ? Toute personne ici bas est venue avec une mission à accomplir ; et l’Eternel Dieu veut que tu découvres la mission pour laquelle tu es...

La présence de dieu.

LA PRÉSENCE DE DIEU Alors l'Éternel dit à Jacob : « Retourne au Pays de tes pères et dans ton lieu de naissance, et Je serai avec toi ». Genèse 31:3. Si tu obéis aux ordonnances que Je te...

Mon Amour pour toi, dit le Seig.Neur !

Mon Amour pour toi, dit le Seig.neur ! Tu es Mon enfant et Je t'aime ! C'est très simple ! Je t'aime, peu importe ce que tu as ou n'as pas fait ! Tu possèdes un esprit éternel qui vit au plus...

Qui était la vierge Marie ?

Publié par Pseudo : Hecto sur le blog Blog-Cheminement-Spirituel il y a 7 mois

QUI ÉTAIT LA VIERGE MARIE ? JME Etude "Qui était la vierge marie ?" Une Juive, fiancée, puis mariée à Joseph, habithant la ville de Nazareth en Galilée Luc 1:26 et Matthieu 1:25 Une pêcheresse,...

Pourquoi Marie pleure-t-elle???

ces photos viennent du site: Alpha et Omega http://perso.wanadoo.fr/cepvienne/index.html ====================================================================== Que Dieu soit béni avec vous Merci...

Poème : Laisse Moi t'aimer

Un jour ce poème m'a été donné par une personne ou Dieu me parlait déjà de me laisser aimer par Son Amour et je vous le partage à vous aussi . Aujourd'hui Je peux vraiment vous dire que Dieu nous...

1er : Séduction spirituelle sur la francophonie de Abudo Samuel Le 21

1er : Séduction spirituelle sur la francophonie de Abudo Samuel Le mercredi 21 janvier 2009, Dieu m’a donné une vision. Tout se déroulait en Amérique du Nord, plus précisément au Canada. J’étais...