Derniers articles

L’amour de dieu et l’AMOUR de l’HOMME

Publié par Pseudo : Hecto sur le blog Blog-Cheminement-Spirituel il y a 3 mois

« Paroles enseignées par l’Esprit » (1Cor.2:13) Un ministère par courriel pour la Gloire de Dieu «Car je suis l’Eternel, je ne change pas; et vous, …, vous n’avez pas été consumés.» (Mal.3:6)...

L'espérance au milieu de la tourmente.

L'espérance au milieu de la tourmente Par Lucien Botella « Invoque- moi et je te répondrai… »Jérémie 33.3 Le prophète Jérémie a vécu du temps des rois de Juda : Josias, Jojakim, Sédécias. Cette...

Nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés. 1Cor. 15: 51

Nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés 1Cor. 15 : 51 1 Thessaloniciens : 4, 13-18 : « 13. Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l’ignorance au sujet de ceux qui sont...

L'Amour fraternel en JESUS !

L'Amour fraternel en Jésus July 30 Bonjour fraternel en JESUS ! Soyons des rassembleurs, ne faisons pas le travail du Diviseur ! Couleurs différentes, mais l'un s'occupe de l'autre! Aimons tout le...

Entre nous frères et soeurs selon notre foi ce petit témoignage nous bénira certainement :

Aujourd'hui le 29 juillet 2009, j'ai rectifié ce témoignage. Entre nous frères et soeurs selon notre foi ce petit témoignage nous bénira certainement : Hier tout en me promenant au bord de la...

Que nos coeurs ne soient pas desséchés, mais fertilles!

Publié par Pseudo : Hecto sur le blog Blog-Cheminement-Spirituel il y a 4 mois

Que nos coeurs ne soient pas desséchés, mais fertilles! Comme Jésus était dans une maison, sa mère et ses frères arrivent. Restant au-dehors, ils le font demander. Beaucoup de gens étaient assis...

Voici comment j'ai rencontré Jésus Mon Sauveur Personnel.

Voici comment j'ai rencontré Jésus Mon Sauveur Personnel. Un jour, comme je regardais mon émission Évangélique en 1988 à la télévision qui était animé par l'Évangéliste Mario Massicote qui se...

Son plan pour toi est bon.

Son plan pour toi est bon. Le célèbre écrivain Mark Twain a dit : « Évitez ce qui essaye de diminuer vos ambitions ». Les gens mesquins le font toujours mais les gens de valeur vous font penser...

Les choses qui ne vont pas comme nous le voulons!

Les choses qui ne vont pas comme nous le voulons Père, si tu voulais faire passer cette coupe loin de moi ! Toutefois, que ce ne soit pas ma volonté mais la tienne qui soit faite (Luc 22:42) Les...

3 visions sur les souffrances de Christ par 3 personnes différentes

Publié par Pseudo : Hecto sur le blog Blog-Cheminement-Spirituel il y a 5 mois

3 visions sur les souffrances de Christ par trois personnes différentes Vision de : ZionQueen1818 (Message d'origine) amener à Dieu .1 Pierre 1/18 Il s'est abaissé lui-même, étant devenu obéissant...