Parole de Dieu
Derniers articles
Quel est le genre du Ministère ?
LE MINISTÈRE… Masculin OU Féminin ? Tout simplement... SPIRITUEL ! Il règne beaucoup de confusion dans le Corps de Christ quant au ministère... spécialement le Ministère que Dieu a confié à des...
Courir vers le But
Courir vers le But Disons-nous la vérité en face. La vie n’est pas facile ! Jésus ne nous a jamais promis que la vie serait facile. A vrai dire, Il nous a prédit de la souffrance. Quoique...
Bâtir des fondations
Bâtir des Fondations Avez-vous déjà pensé vous faire construire une maison ? Savez-vous de quoi elle aurait l’air ? Connaissez-vous la partie la plus importante de votre future maison ? C’est la...
La Délivrance de la Peur de la Mort
La Délivrance de la Peur de la Mort Rebecca Yoder-Brown J’écris sur ce thème parce que récemment plusieurs chrétiens m’ont contactée à ce propos. A vrai dire, j’ai été outrée par les questions de...
Obstacles à l'entrée dans l'Appel de Dieu
Rebecca et Daniel TODER QUATRE OBSTACLES QUI VOUS EMPECHERONT D’ENTRER DANS VOTRE APPEL 1. Ne méprisez pas les petites choses ! Car ceux qui méprisaient le jour des faibles commencements se...
Trouver l'Appel de Dieu dans nos vies
Rebecca et Daniel YODER J’aimerais continuer cet enseignement avec quelques notes en général, pour vous aider à découvrir les spécificités de l’appel de Dieu dans votre vie. Premièrement, je ne...
Le Sacerdoce du Fils de Dieu
Notre Modèle Le Seigneur Jésus avait reçu de Son Père un Ministère distinct. Ce Ministère avait deux dimensions: - Il devait glorifier Dieu. - Il devait chercher et sauver ce qui était perdu. Il...
Le dernier Acte de vivre
La mort intégrée dans la vie Ce chapitre - étant très long et important - il bénéficie d'un index ! 1. Faire du mourir un acte du vivre 2. Faire du mourir un projet 3. Le mourir, un espace de...
Des mots pour éviter les maux
Soigner pour éviter les maux ou bien « soi-nier » pour éviter des mots ?? Ce chapitre - étant très long et important - bénéficie d'un index ! 1. La réalité quotidienne des « soignants »...
Être en relation
Relation et communication Ce chapitre - étant très long et important - bénéficie d'un index ! A. Les relations humaines : un besoin vital I. Positions relationnelles et comportements II. Unité et...