Derniers articles

Noël... Fête chrétienne ?? Suite 2

Tiré de " Lettres à L'Épouse " avec autorisation La bataille de Noël (suite 2) Ne savez-vous pas que vous êtes le Temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous ? Si quelqu’un détruit le...

Noël... Fête chrétienne ?? (suite 1)

Tiré de " Lettres à L'Épouse " avec autorisation La bataille de Noël (suite) Noël est aussi la période incontournable pour aller faire un tour chez Hermès. Comprenez un de ses temples de la grande...

L'Idole 4

Trente et une raisons bibliques pour lesquelles les chrétiens vainqueurs devraient débarrasser leur foyer de l'idole de la télévision " Voici sur qui Je porterai Mes regards : sur celui qui...

L'Idole 3

Qu'en est-il de l'équilibre ? Partout où je vais, j'entends ceci : " Il y a un bouton sur le téléviseur : vous pouvez toujours l'éteindre. Nous devons conserver un équilibre dans ce genre de...

L'Idole 1

Mon peuple s'est dressé des idoles ! " Ils se dressèrent... des idoles... comme les nations que l'Éternel avait chassées devant eux. " 2 Rois 17, 10-11 Le monde est sur le point de brûler et de...

20. La Promesse du Père : une Nouvelle Puissance

Chapitre XX LA PROMESSE DU PÈRE : UNE NOUVELLE PUISSANCE Chapitre précédent " Car le Royaume de Dieu ne consiste pas en Paroles, mais en Puissance." 1 Corinthiens 4, 20 Il semble souvent que c'est...

Se repentir...

“ En effet, la tristesse selon Dieu produit une Repentance à salut dont on ne se repent jamais, tandis que la tristesse du monde produit la mort. ” 2 Corinthiens 7, 10 La conviction de péché est...

Répudiation et divorce... Voulus par Dieu ?? Suite

Répudiation et divorce... voulus par Dieu ?? suite Nous avons vu dans l'article précédent que Jésus n’a pas enseigné que l’adultère ou l’impureté morale étaient des raisons de divorce, mais plutôt...

Votre combat est celui de l’éternel. 2 Chro 30, 15

Publié par Pseudo : Hecto sur le blog Blog-Cheminement-Spirituel il y a 9 jours

VOTRE COMBAT EST CELUI DE L’ÉTERNEL. 2 Chro 30, 15 La raison pour laquelle je suis en train d'écrire ceci est pour vous rappeler que le combat auquel vous faites face n'est pas le vôtre, mais...

Répudiation et divorce... Permis ou voulus par Dieu ??

Répudiation et divorce... voulus par Dieu ?? Nous vivons un temps de grande confusion concernant le divorce et le remariage : bon nombre de chrétiens dérivent dans leurs vies personnelles par...