Les amis d'agathe
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bi
Derniers articles
Je me demande pourquoi les mosquées n'ont pas. .
le même nombre de minarets ?? C'était une note que j'avais faite il y a un certain temps je la remets aujourd'hui, un peu modifiée, parce que si cela continue il n'y aura que des mosquées sans...
Le petit coin de l'elfe
Encore une fois, j'étais perdue! J'étais partie, comme ça, dans une forêt que je ne connaissais pas, sur un sentier jamais battu... Le nez en l'air, surveillant les odeurs, allant de découvertes...
Le vent du midi
Le vent du midi n'est pas mon ami Il crie et cancane à si grand bruit que j'en suis tout ébaubie et j'en ai le souffle ravi Sur les sentiers vallonnés quand il vente comme un damné moi j'ai beau...
Un visage dans la cime des arbres!!!
سبحان الله أحسن الخالقين Gloire à Dieu le tout-puissant
Premier jour de l'hiver dans le calendrier de nos Fellahs.
Notre frère et ami , toujours aussi fidèle et toujours égal à lui-meme nous a envoyé ce soir ce joli bouquet de son jardin et m'a annoncé qu'il a fait très mauvais temps aujourd'hui le 30 novembre...
Laghouat dans le temps et l'espace (suite 5) -Capitaine Delacre - posté par A.Mechattah
Laghouat dans le temps et l'espace (suite) Promenade dans la ville Pour compléter la visite de Laghouat une promenade à travers la ville s'impose au touriste désireux de voir les curiosités de...
Laghouat: 4 sites proposés à la classification comme patrimoine national
LAGHOUAT Des sites archéologiques proposés à la classification Par : BOUHAMAM Arezki Quatre sites archéologiques, relevant de la wilaya de Laghouat, viennent d’être proposés à la classification...
Les chemins de l'illusion
S'OUVRIR huile sur toile-92/73- travail au couteau thème: les chemins de l'illusion saadou
2 nouvelles photos de Mehdi