Les amis d'agathe

Alimentée par 36 blogs et animée par agathe

Les amis d'agathe Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bienvenue dans la communauté
" les amis d'agathe "

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les autres , et moi ....

Publié par aqui40, il y a 22 jours sur le blog landes-secretes.over-blog.com

je suis admirative de la plume tellement poétique de certains du talent de photographes d' autres de l 'intelligence et du raisonnment de beaucoup (même et surtout s'ils n'ont pas la même opinion...

Tout simplement du bonheur...

Publié par alain luzet, il y a 7 mois sur le blog lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com

l' i n v i t e d u j o u r : j o n a s les pistes de la station de risoul hautes-alpes ( février 2008 ) sculpture en neige sur les pistes panorama du resto d'altitude du ciel bleu du soleil de la...

Tellement jolies et si accueillantes . . .

Publié par agathe, il y a 16 jours sur le blog www.agathejolybois.net

les chambres d'hôtes . . . il y en a de si jolies. . . quand je suis entrée dans celle ci , je me suis dit qu'elle était faite pour moi avec sa fenêtre en trompe l'oeil. c'était à oulmes dans le...

Une belle ballade en Crète

Publié par lulu53, il y a 23 jours sur le blog la-voile-reves-realites.over-blog.com

Hello, dernier article, pour le moment, car je travaille lundi et mardi, de nuit, comme d'hab. et mercredi matin, nous partons, et moi vers le sud, vers notre bateau, et ce pour 7 jours. pas de...

Spiritualité et érotisme

Publié par Penelope, il y a 23 jours sur le blog aloreedespeutetre.over-blog.com

j e n e s a i s p a s s i v o u s e t e s c o m m e m o i mais moi j'adore les textes de 126 signes 22 mots encre bleue sur fond blanc et dont la première lettre est la dixième de l'alphabet......

Un enfant ( Jacques Brel )

Publié par agathe, il y a 27 jours sur le blog www.agathejolybois.net

chanson de jacques brel avec des nouvelles photos de " mes enfants du monde " un enfant ça vous décroche un rêve ça le porte à ses lèvres et ça part en chantant et ça pleure en nous voyant pleurer...

Quand les hommes vivront d'amour . . .

Publié par agathe, il y a 26 jours sur le blog www.agathejolybois.net

quand les hommes vivront d'amour il n'y aura plus de misère et commenceront les beaux jours mais nous, nous serons morts mon frère quand les hommes vivront d'amour ce sera la paix sur la terre les...

Merci Sophie

Publié par agathe, il y a 4 mois sur le blog www.agathejolybois.net

. je vous ai déjà parlé de mes sables de "partout " au mois d'octobre , je les avais mis sur mon blog, je vous disais " quand je vais hors de mon jolybois, j'ai pour habitude de rapporter du sable...

Leeb et la sincere rigolade (Programme tv du vendredi 12/09)

Publié par Robert Lemot, il y a 24 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com

amitiés sincères (pièce de théâtre) de françois prévôt- leygonie et stéphane archinard acteurs : michel leeb (walter), bernard murat (jacques), elisa servier (béatrice), sophie meyer (clémence),...

Pourquoi autant de gentillesse. .

Publié par agathe, il y a 21 jours sur le blog www.agathejolybois.net

hey, magicienne comment fais-tu pour révéler le bleu de la mosquée, le bleu du bateau, le bleu du ciel, le bleu de l'iris... et faire disparaître les bleus de l'âme ? ** j'avais envie de douceur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog