Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comment aurai-je pu éviter cette passion qui flottait dans la ville comme un doux vent d’autan ? Nous sommes en 1967. La cité d’Ingres s’est parée des couleurs « vert et noir.» Je ne lisais pas...
RESTAURATION DE LA VILLE Ex-Place Randon « …..Pour répondre aux instructions du Maréchal Randon, qui voulait faire de Laghouat «une grande belle ville », les commandants supérieurs entreprirent...
Hadj Bachir Dehina ( 1er rang,1er à gauche) . Photo prise en Espagne en 1947 lors d'une rencontre internationale entre jeunes du monde . Les jeunes Algériens sont en habit traditionnel arabe , ils...
Q U A N D P A P A E S T P A R T I, On était en plein été... * * * Il est parti un matin, très vite, presque sans prévenir, comme s'il partait juste acheter des cigarettes, lui qui n'avait jamais...
VOYAGE DANS UN REVE. Des paroles étranges m’interpellèrent, pas à pas je me dirigeais vers la provenance de la voix. Arrivé près d’une porte dissimulée dans la haie d’un jardinet, une jeune fille...
M A T E R N I T E S E L O N B R U N O G U I A R D Prieuré de St Rémy La Varenne Août 2009 Pic ! Pac ! Poc ! .
La passion de la caligraphie n'est pas oubliée en Chine. Et c'est souvent là où on ne l'attend pas qu'on la retrouve. Et pour cause de manque d'espace dans les habitations et raison d'économie de...
Nous reprenons la route , le soir nous devons visiter les grottes de Bingling'si , sur le fleuve Jaune , la route est atroce , quand nous arrivons à l'embarcadère, il est trop tard, il n'y a plus...
Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous un peu de l'histoire de cette grande vedette de la chanson française Richard Anthony. De son vrai nom Richard Btesh, il est né le 13 janvier 1938 au...
Elles sont belles les choses, beaux les contours des yeux et les contours du rouge. Les accents sur les a, larmes de Pierrot, les cils des divas, les bulles de savon. Le cercle du monde est beau,...