Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par agathe
Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bienvenue dans la communauté
" les amis d'agathe "
Publié par agathe, il y a 20 jours sur le blog www.agathejolybois.net
merci marie claude pour cette gentille carte de collioure, l'église notre dame des anges, j'en avais fait une photo il y a deux ans tout juste le clocher, construit tout au long du moyen-âge,...
Publié par ocepaco, il y a 7 jours sur le blog ocepaco.over-blog.com
hier c'était l'anniversaire de mon neveu teddy déjà 12 ans je lui fais plein de bisous aujourd'hui une rencontre avec quelques oiseaux encore des petits montages de patrice j'aime bien regarder...
Publié par oursonne libre, il y a 24 jours sur le blog atoimontoit.over-blog.com
C'est pas le tout d'avoir des bagages, encore faut-il savoir ou les poser coluche enfin les malles et cartons sont terminés et le transporteur est venu les chercher pour les faire partir via...
Publié par agathe, il y a 22 jours sur le blog www.agathejolybois.net
cette photo du tombeau de noureev, je l'avais mise sur un autre blog elle n'avait pas obtenu un réel succès mais je trouve ce tombeau extraordinairement beau le tapis est un kilim . . . en...
Publié par Penelope, il y a 25 jours sur le blog aloreedespeutetre.over-blog.com
l'arbre aux serpents... terrasse du musée des beaux-arts angers clic ! .
Publié par agathe, il y a 17 jours sur le blog www.agathejolybois.net
celle-ci, je la trouve tout particulièrement belle. je te l'offre dounia une rose de jolybois . . . "imaginez l'émerveillement de l'homme, s'il voyait aujourd'hui la première rose ! il ne saurait...
Publié par Monique, il y a 23 jours sur le blog toutankomun.over-blog.com
même suspendues à un réverbère, les fleurs invitent à méditer !!!! "les fleurs sont comme un rayon de soleil. elles réchauffent le coeur et illuminent la nature de leur beauté."(monique)pétunia,...
Publié par alain luzet, il y a 26 jours sur le blog lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com
le conciliabule et maintenant, qu'est-ce qu'on va faire ? clic ! .
Publié par agathe, il y a 25 jours sur le blog www.agathejolybois.net
quand vous devenez pessimiste regardez une rose albert samain elles sont tellement belles en ce moment. .matisse , monet, . . . monet , matisse, il faudrait que je recherche pour savoir qui est...
Publié par Penelope, il y a 27 jours sur le blog aloreedespeutetre.over-blog.com
m a m a n ! j' a i p e u r ! il y a des ssserpents sssur la terrasssse ! * * * retour vers 2004 : clic ! .