Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tu es ma conscience Je reviens sans cesse et je reste prostré devant ton blog. Est-ce que tu me fais peur ? Pourtant tu es une femme et je suis un homme. De corpulence je me sens plus fort que...
De temps en temps, une nouvelle personne rejoint notre communauté. J'en suis fière et heureuse parce que cette communauté pas comme les autres, ne regroupe que des amis. Ce n'est pas été difficile...
non , ce n'est pas que du virtuel, c'est beaucoup plus que cela de l'affection , de la tendresse , des rires partagés de la souffrance qui semble moins lourde quand on en parle une solitude qui...
" La Seine à Rouen " c'est le nom d'un tableau de Claude Monet ce tableau a été peint vers 1873, Evelyne m'a envoyé une photo d'un voilier que je trouve magnifique tableau - photostout est...
Mon petit fils vient d'avoir neuf ans et je lui ai promis un repas au restaurant. Il sait très exactement où il veut aller...Son frère lui a parlé d'un endroit où il avait mangé un délicieux...
ô Sid El Hadj Aïssa Le mardi 27 octobre 2009, j’étais invité à l’inauguration d’un petit centre dépendant de l’Ecole mère « Al Fallah» de Tayeb El Goheiri. Il se trouve sis en face du lycée...
Les bigotes de Kaysersberg étaient une petite douzaine à suivre les offices journellement. Certaines petites, sèches et habillées de noir, d'autres, un peu plus grandes avec de toutes petites...
Photo de Dominique Nous sommes prêts, bien alignés au soleil . Tous pareils, puisque ça y est, ceux dont nous allons contribuer à entretenir la dernière demeure ne pourront désormais plus...
Le roi de la poisse Il était une fois, je sais à quoi vous pensez chers lecteurs! Détrompez vous, pas dans l’ouest Américain mais dans le centre Algérien, plus précisément dans la ville des...
Dans cette région , nous visitons la nécropole des Xia, entourée par une muraille de 28 km de long , elle abrite 4 tombeaux d'empereurs et 140 tombes de princes. les chinois les appellent " les...