Les amis d'agathe
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bi
Derniers articles
Le sens du vent
Des girouettes, parfois immobiles, * parfois indécises. Souvent très... chouettes ! Il y en aura d'autres...
Le conte de la petite fille qu'on appellait toujours "ma grande"
Il était une fois une petit fille qui avait grandi trop vite, trop rapidement. Non seulement dans son corps, dans ses jambes, dans ses bras, mais dans tout le reste. A huit ans, on lui demandait...
Ma Route de la Soie en Chine - fin -
C'est la fin de ce merveilleux voyage. . le raconter encore une fois, était sans doute , la fois de trop mais cela m'a permis de mettre ce voyage au propre de renouveler les photos et de le rêver...
Tirage au sort....
RECTIFICATIF Il ne s'agit pas d'une perle à gagner, mais d'un BIJOU réalisé avec des PERLES D EAU DOUCE J'avais, il y a quelque temps, participé à un concours sur le blog de Quenyn-jolie et je...
Ma Route de la Soie en Chine - 7 -
Cette semaine je vais terminer la rediffusion de " Ma Route de la Soie en Chine " Nous sommes presque à la fin de ce voyage plus que 3 jours et tout sera terminé . . . Je vous joins le maximum de...
Au nom de l'amitié
Parce que l'amitié est belle et fragile comme un papillon : protégeons la... zippp
Des nouvelles de Godnat
NATHALIE est hospitalisée en Bourgogne jusqu'au 10 décembre. But du séjour : lui rendre un dos en pleine santé. Comme elle est actuellement privée de blog et d'ordinateur ( !!! ) Clic ! j'ouvre...
Ob - sncf même combat
Voilà depuis ce matin , et ce n'est qu'un parmi tant d'autres, OB fait des siennes... Nous sommes pris en otages, pas moyen de communiquer, et surtout pas d'explications.... comme à la SNCF. C'est...
La greffe superposée par Mehdi Boudjellal
Il existe plusieurs méthodes de greffe : écusson, en fente, couronne, anglaise, en approche, et autres...! la greffe superposée se fait en mode écusson fin été début automne à œil dormant sur le...
Que faisiez vous le 27 octobre 2009...
à 11 heures du matin ? L'enfant jouait sur la plage. Le soleil faisait étinceler l'océan. Le phare de Villes-Martin se reposait après une nuit de dur labeur. Le chien dormait, enivré de sable et...