Les amis d'agathe

Les amis d'agathe

Créée le 14/03/08 par agathe
Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bi

Derniers articles

Le sens du vent

Publié par zerlina sur le blog chemin du Pitrouillet il y a 11 jours

Des girouettes, parfois immobiles, * parfois indécises. Souvent très... chouettes ! Il y en aura d'autres...

Le conte de la petite fille qu'on appellait toujours "ma grande"

Publié par Littorine sur le blog Le Blog de Littorine il y a 11 jours

Il était une fois une petit fille qui avait grandi trop vite, trop rapidement. Non seulement dans son corps, dans ses jambes, dans ses bras, mais dans tout le reste. A huit ans, on lui demandait...

Ma Route de la Soie en Chine - fin -

Publié par agathe sur le blog Le blog d'agathe il y a 11 jours

C'est la fin de ce merveilleux voyage. . le raconter encore une fois, était sans doute , la fois de trop mais cela m'a permis de mettre ce voyage au propre de renouveler les photos et de le rêver...

Tirage au sort....

Publié par Domm sur le blog le blog de Domm il y a 11 jours

RECTIFICATIF Il ne s'agit pas d'une perle à gagner, mais d'un BIJOU réalisé avec des PERLES D EAU DOUCE J'avais, il y a quelque temps, participé à un concours sur le blog de Quenyn-jolie et je...

Ma Route de la Soie en Chine - 7 -

Publié par agathe sur le blog Le blog d'agathe il y a 12 jours

Cette semaine je vais terminer la rediffusion de " Ma Route de la Soie en Chine " Nous sommes presque à la fin de ce voyage plus que 3 jours et tout sera terminé . . . Je vous joins le maximum de...

Au nom de l'amitié

Publié par zerlina sur le blog chemin du Pitrouillet il y a 12 jours

Parce que l'amitié est belle et fragile comme un papillon : protégeons la... zippp

Des nouvelles de Godnat

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 12 jours

NATHALIE est hospitalisée en Bourgogne jusqu'au 10 décembre. But du séjour : lui rendre un dos en pleine santé. Comme elle est actuellement privée de blog et d'ordinateur ( !!! ) Clic ! j'ouvre...

Ob - sncf même combat

Publié par Littorine sur le blog Le Blog de Littorine il y a 12 jours

Voilà depuis ce matin , et ce n'est qu'un parmi tant d'autres, OB fait des siennes... Nous sommes pris en otages, pas moyen de communiquer, et surtout pas d'explications.... comme à la SNCF. C'est...

La greffe superposée par Mehdi Boudjellal

Il existe plusieurs méthodes de greffe : écusson, en fente, couronne, anglaise, en approche, et autres...! la greffe superposée se fait en mode écusson fin été début automne à œil dormant sur le...

Que faisiez vous le 27 octobre 2009...

Publié par Zerlina sur le blog Le blog de toutankomun il y a 12 jours

à 11 heures du matin ? L'enfant jouait sur la plage. Le soleil faisait étinceler l'océan. Le phare de Villes-Martin se reposait après une nuit de dur labeur. Le chien dormait, enivré de sable et...