Les amis d'agathe

Alimentée par 30 blogs et animée par agathe

Les amis d'agathe Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bienvenue dans la communauté
" les amis d'agathe "

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Japan Expo, un 9e Impact très culturel!

Publié par Chen Jie, il y a 16 jours sur le blog parisbeijing.over-blog.com

comme beaucoup de mangafans le savent, la prochaine édition annuelle de la japan expo aura lieue à paris, enfin au parc des expo à villepinte au nord de paris, du 3 au 6 juillet 2008. pour la...

On continue avec la vache

Publié par ocepaco, il y a 1 jour sur le blog ocepaco.over-blog.com

oh elle veut un bisou oh mais non, ne soit pas vexée pourquoi tu me tournes le dos ? allez revient attention, elle est partie chercher sa copine eh la vache revient ! ! ! la revoilà voilà c'est...

Vente chat a suspendre

Publié par chipieanne, il y a 17 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

fait par chantal travail impeccable 25 cm de hauteur 8€

La flamme olympique au Tibet - un silence Tv presque parfait -

Publié par agathe, il y a 14 jours sur le blog www.agathejolybois.net

c'est vrai que nos télévisions ont fait le silence sur cet évènement pas d'images, commentaires restreints . . . trois mois après de violentes émeutes, lhassa a accueilli samedi le relais de la...

Eloge du silence ( 1 ) La lune

Publié par alain luzet, il y a 18 jours sur le blog lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com

j'ai rêve d'un autre monde . . . où la terre serait ronde... où la lune serait blonde... où la terre serait féconde... téléphone 1984 * * * vendredi 20 juin 2008 21 h 11 * * * gala de danse de la...

Ma mère et moi ( 2 ) " En voyage d'affaires "

Publié par Penelope, il y a 18 jours sur le blog aloreedespeutetre.over-blog.com

et voici... mes freres et mes soeurs ! voilà, vous connaissez toute ma famille maintenant... ( papa est en voyage d'affaires... ) .

La Cité Interdite sous tous les angles du temps

Publié par Chen Jie, il y a 16 jours sur le blog parisbeijing.over-blog.com

Mystère des mystères, lieu de la chine impériale longtemps resté inviolé, la cité pourpre interdite excita et excite encore les esprits. ce qui est aujourd'hui le plus grand complexe palatial au...

Incantations - Anniversaire... Et compléments...

Publié par Lambert Palis, il y a 18 jours sur le blog www.passage1.com

cette pochade je la dédie à overblog la fine équipe qui nous a permis pardi de dire ce qu'on a dans les tripes même si on l'a souvent maudit pour des bugs des bagatelles même si c'est parfois trop...

C'est la nature !!!

Publié par Durgalola, il y a 17 jours sur le blog durgalola.over-blog.org

un philosophe demanda un jour à saint antoine : père, comment pouvez-vous être si heureux, alors que vous êtes privé de la consolation que donnent les livres ? antoine répondit : mon livre, ô...

Jean Ferrat

Publié par agathe, il y a 19 jours sur le blog www.agathejolybois.net

a chanté . . . la porte du bonheur est une porte étroite on m'affirme aujourd'hui que c'est la porte à droitequ'il ne faut plus rêver et qu'il est opportund'oublier nos folies d'avant...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog