Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Jusqu'à hier, on pouvait écouter sur Deezer beaucoup de musique gratuitement, légalement, sans téléchargement, en streaming... Tout était parfait. Mais depuis ce matin, Deezer envoie de la pub...
EVOCATION Il y a 3 ans, MAAMIR MAKHLOUF nous quittait Comme une étoile filante MAAMIR MAKHLOUF : 15 JUILLET 1960 - 15 OCTOBRE 2006 Il avait une omniprésence, une aura, une faconde et une façon de...
Je remercie mon ami Hadj Ali Djoudi de m'avoir envoyé ce qu'il a nommé lui-meme le "constat amer", ce qui on peut peu vrai: ce sont cinq endroits de la ville avant ( c'est à dire jusqu'aux...
Les estampeurs japonais n'utilisèrent qu'un seul procédé, celui de la gravure sur bois, d'abord en noir, puis en couleurs. L'impression en noir, à l'aide de bois gravés, avait à la vérité servi...
Bonne nuit à demain
Je vous donnerai ma grippe, Vous, votre bronchite. . On prendra les mêmes médicaments Peynet à demain . . .
En ce monde-ci tout va par deux. la lumière va avec l'ombre La nuit avec le jour le tout avec le rien. La mémoire a besoin d'oubli Le oui a besoin du non. La douceur ne va pas sans violence et la...
Un bon week-end à vous........ Notre retour est prévu pour mardi...... A bientôt.....
L E C A R O S S E D E M A D E M O I S E L L E est avancé... * * * Les Hortomnales du Prieuré de St Rémy la Varenne Dimanche 25 octobre Colo ! Quinte ! Courge ! Citrouille ! Ad'a PS. Qui prépare la...