Les amis d'agathe

Les amis d'agathe

Créée le 14/03/08 par agathe
Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bi

Derniers articles

Fins limiers, à vos loupes et... Stétoscopes!

Publié par Aude Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 7 jours

Pour les parisiens seulement, malheureusement. Je vous recommande d'aller ce week-end (c'est gratuit!) à la cité des sciences et de l'industrie de la Vilette, vous pourrez y mener une enquête....

Parlez nous du Don

Publié par Littorine sur le blog Le Blog de Littorine il y a 7 jours

Extrait du Prophète de Khalil GIBRAN. "...Un homme riche dit , Parlez-nous du Don. .... Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez de vos biens. C'est lorsque vous vous donnez de vous-même que...

Souvenir de Chine

Publié par agathe sur le blog Le blog d'agathe il y a 8 jours

Une image du bonheur en Chine amour , fierté , tout est dans cette photo. . .

Chanson (2 )

Publié par gazou sur le blog Le blog de gazou il y a 8 jours

Je me souviens du jour où j'ai découvert ce poème, de l'illustration qui l'accompagnait, de ses coloris mauve et grenat, de la place où j'étais assise tout près de la fenêtre, de la robe que je...

Paramaribo, une ville classée au patrimoine mondial de l'humanité

Publié par Balladine sur le blog Balladine il y a 8 jours

Cette vignette était la première apparition de Corto Maltese dans Pif-Gadget et le début pour Hugo Pratt d’un immense succès Imaginez une ville à l’architecture hollandaise des XVIIe et XVIIIe...

Surinam, les maisons de Paramaribo

Publié par Balladine sur le blog Balladine il y a 8 jours

En s’éloignant du centre ville et des belles demeures coloniales, Paramaribo possède comme toutes les villes du monde, ses quartiers pauvres C'est dans ce quartier que nous avons trouvé, au numéro...

Ne leur otez pas cette liberté , don de Dieu !

Amoureux de la nature, défenseur de l’environnement et passionné des animaux notre ami Mehdi nous envoie une vidéo reproduisant le chant d’un oiseau et accompagné d’un appel à ceux qui ont fait de...

Chanson ( 1 )

Publié par gazou sur le blog Le blog de gazou il y a 9 jours

J'étais très jeune alors, presque une enfant encore. Je feuilletais une revue lorsque une page m'arrêta éveillant en moi d'étranges résonances...Je venais de découvrir un poëme de Marie Noël. Il...

Je crois que je pourrais classer ces photos, dans la catégorie. . .

Publié par agathe sur le blog Le blog d'agathe il y a 9 jours

L'automne de mes amis Il avait 79 ans, hier soir j'ai regardé une émission ( du début à la fin ) pas, parce qu'elle me plaisait , mais parce que, Hugues Auffray était là je l'avais rencontré en...

Chic !!!

Publié par Penelope sur le blog L' Orée des peut-être... il y a 9 jours

C H I C ! Les Hortomnales St Rémy la Varenne On m'offre des vacances... Pénéloop Pffffft ! Mmmm ! .