Les amis d'agathe
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bi
Derniers articles
La pluie tombe très fort sur Jolybois. . .
Cette jolie porte je la ferme jusqu'à mardi . . Demain je pars loin, aux obsèques d'un ami . . . J'ai le coeur un peu triste, cet ami était formidable, je n'écris pas cela, parce qu'il n'est plus...
Laghouat dans le temps et l'espace ! - Posté par a.Mechattah
Laghouat dans le temps et l'espace ! Parmi les noms qui sonnent haut dans la conquête de l'Algérie, l'un des plus connus est celui de LAGHOUAT, l'oasis merveilleuse dont Fromentin dès 1853,...
Virus hâche-un haine un (trois)
Dernières nouvelles glanées près de proches ou entendues sur France Inter (émission d'aujourd'hui de Daniel Mermet). Des fonctionnaires viennent de recevoir un message leur conseillant de se faire...
Suite de l'album de Mehdi
Musica
et que la danse continue........ JAZZ (huile sur toile ; thème :la magie rouge ; 1m10/90 )
Vues du Jardin de notre ami mehdi
Un regard malicieux
Une carte que j'ai rapportée du Maroc elle n'est pas nouvelle mais je trouve cette petite fille si belle ! ! et, elle s'accorde tellement bien avec mon nouveau look Je vous souhaite une belle...
Archéologie en Asie Centrale - des richesses en Kirghizie
REDIFFUSION En Asie Centrale, toujours sur la route de la Soie. . . les sites archéologiques d'une valeur inestimable sont nombreux mais seuls les grands sites font l'objet de fouilles En...
Fins limiers, à vos loupes et... Stétoscopes!
Pour les parisiens seulement, malheureusement. Je vous recommande d'aller ce week-end (c'est gratuit!) à la cité des sciences et de l'industrie de la Vilette, vous pourrez y mener une enquête....
Parlez nous du Don
Extrait du Prophète de Khalil GIBRAN. "...Un homme riche dit , Parlez-nous du Don. .... Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez de vos biens. C'est lorsque vous vous donnez de vous-même que...