Les amis d'agathe

Alimentée par 31 blogs et animée par agathe

Les amis d'agathe Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bienvenue dans la communauté
" les amis d'agathe "

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Jinah from Korea

Publié par alain luzet, il y a 14 jours sur le blog lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com

hello ^^ alain, thank you so much for your photo and email . it was so lovely and i felt happy and astonished you remember me keeping promise yes, i met santiago de compostela and always still in...

Le plus beau jour de sa vie ( 2 ) Parlons chiffons...

Publié par Penelope, il y a 14 jours sur le blog aloreedespeutetre.over-blog.com

p a r l o n s c h i f f o n s . . . * * * * * * hum... mais j'y pense... .

Mon bouddha de Jiayuguan

Publié par agathe, il y a 13 jours sur le blog www.agathejolybois.net

les jours où le ciel est gris le soleil n'a pas disparu à tout jamaisarnaud desjardins ce bouddha vient de jiayuguan sur la route de la soie il a trouvé sa place à jolybois il est sans doute une...

Arte flamenco à mont de marsan - portraits

Publié par Claude B, il y a 15 jours sur le blog www.plaisirdelaphoto.com

un superbe spectacle, des danseurs et chanteurs (pour le monsieur) magnifiques et qui ont beaucoup de mérite, car ils étaient en plein soleil. trés bien sans doute pour garder la ligne......

Le plus beau jour de sa vie ( 1 ) Clic ! Clac !

Publié par Penelope, il y a 16 jours sur le blog aloreedespeutetre.over-blog.com

p a u l i n e une grande fille toute simple remember... .

Le Tibet d'agathe, vu par Agathe Bonnet

Publié par agathe, il y a 13 jours sur le blog www.agathejolybois.net

agathe bonnet fait partie de notre communauté " les amis d'agathe " elle avait aimé une de mes photos, elle en a fait un tableau merveilleux le tableau d'agathe bonnet ma photo il sera peut être...

Une vie de château à la Clayette

Publié par Durgalola, il y a 17 jours sur le blog durgalola.over-blog.org

début de notre séjour à la clayette (saône et loire) réputée pour ses élevages de chevaux, les grues potain, les forges setforge et .. son terrain ulm. nous logions au château, dans la tour à...

Lettres d'Agathe

Publié par gazou, il y a 17 jours sur le blog gazou.over-blog.fr

pour la première fois ,j'ai lu une bande dessinée,il faut bien un début à tout... et il faudra que je la relise car j'ai tellement été prise par le texte que j'en ai un peu oublié de regarder les...

Notre amie "Oursonne libre" est partie . .

Publié par agathe, il y a 14 jours sur le blog www.agathejolybois.net

avec son adorable ado. elle m'avait envoyé cette carte superbe je voulais tout simplement lui dire bon voyage cathie je te souhaite tout le bonheur du monde dans ce grand pays que je ne connais...

Paris - la dame de fer est bleue

Publié par Balladine, il y a 19 jours sur le blog www.balladine.net

en cette soirée de juillet, dans la nuit parisienne, la grande dame s'est parée de bleue c'est elle qui penche ou la photographe qui a trop bu ? elle revêt soudain sa plus belle robe à paillette...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog