Les amis d'agathe

Alimentée par 31 blogs et animée par agathe

Les amis d'agathe Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bienvenue dans la communauté
" les amis d'agathe "

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon blog, il y a un an . . .

Publié par agathe, il y a 5 jours sur le blog www.agathejolybois.net

pendant longtemps, quand vous arriviez sur mon blog, ce grand sourire vous accueillait en le voyant, j'ai tout de suite pensé , que sa place serait ici. il était tout en haut d'un mur, dans ce...

La Loyre à vélo : Montjean sur Loyre

Publié par alain luzet, il y a 11 jours sur le blog lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com

c h a q u e t r o i s i e m e dimanche de juin... un rendez-vous que j'attends toujours avec impatience et jubilation... ps. eve-ann et coraline pédalent devant moi sur le pont... chic ! c'est la...

La contre attaque de nos amis du nord

Publié par free, il y a 7 jours sur le blog freeriders.over-blog.net

pizza party pour la fete nationale (pour faire une pause musicale,vous pouvez cliquer sur le lecteur en bas de page) l’histoire de la pizza, si on laisse de côté ses origines fantaisistes et...

Avec des fleurs . . .

Publié par agathe, il y a 8 jours sur le blog www.agathejolybois.net

bleu, blanc, rouge, les couleurs de la france avec des fleurs de jolybois que la paix soit sur le monde pour les cent mille ans qui viennent faites un jour que tous les hommes redeviennent des...

Un homme en recherche

Publié par gazou, il y a 12 jours sur le blog gazou.over-blog.fr

l'a-t-elle inventé ; l'a-t-elle imaginé plus grand que nature;, toujours plus libre et léger? l'a-t-elle rêvé volant,courant sur ces chemins de grand vent? imagine sa douleur quand,les yeux...

La solitude, l'amitié . . .

Publié par agathe, il y a 8 jours sur le blog www.agathejolybois.net

l’amitié qui se lit sur les visages et dans les gestes devient comme une prairie dessinée par un rêve dans une longue nuit de solitude tahar ben jelloun si tu chantes la beauté, même dans la...

Quand deux amies blogueuses se rencontrent ...

Publié par Alrisha, il y a 12 jours sur le blog www.alrishalesyeuxdemavie.com

c'est en ce jour de 14 juillet, jour de fête nationale et aussi de rapprochement entre les peuples, que j'ai choisi de vous parler de notre grand jour à nous, entre sonia et moi. pour profiter à...

Le crop de Marly est moissonné, le crop de Sarraltroff se manifeste

Publié par Durgalola, il y a 12 jours sur le blog durgalola.over-blog.org

hier matin, passage devant le crop de marly, il est moissonné et seules quelques traces demeurent. le 11 juillet au matin, le républicain lorrain nous présente un nouveau crop à sarraltroff,...

Des parents en or . . .

Publié par agathe, il y a 12 jours sur le blog www.agathejolybois.net

ils avaient prévu l'été pitoyableils ont fait leur nid dans le garage . . . tout en haut, au dessus du rail de la porte ce n'était pas l'endroit idéal , mais ce sont eux qui ont choisi. quand je...

Une femme insatisfaite

Publié par gazou, il y a 14 jours sur le blog gazou.over-blog.fr

elle toisait d'un mépris rentré l'être vain qui était son époux et lorsqu'elle jugea bon de le quitter,ce qui lui sembla le plus doux,ce fut bien,si étrange que cela puisse paraître,de n'avoir...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog