Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les amis d'agathe

Les amis d'agathe

Créée le 14/03/08 par agathe
Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bi

Derniers articles

Le Loch Ness sans son monstre

Publié par agathe sur le blog Le blog d'agathe il y a 1 an

Superbe carte du Loch Ness que je viens de recevoir de mes amis Françoise et Gérard Le tour du monde, ils l'ont fait . . l'Asie, ils la connaissent merveilleusement bien. C'est là que nous nous...

Le marais Poitevin

Cette partie du Marais , la plus pittoresque, est surnommée la Venise Verte

Pamukkale, un merveilleux site en Turquie

En Turquie , ce site extraordinaire a pris le nom de « Pamukkale » qui signifie"château de coton" Les eaux thermales ont constitué des terrasses d’un blanc immaculé ( il était, il y a longtemps...

Le morbihan

Publié par Evelyne sur le blog Le blog de Evelyne il y a 1 an

Visite en août dans le golfe de Morbihan Le golfe du Morbihan est une mer intérieure qui s'ouvre sur le Mor Braz (océan en breton) par l'étroit goulet séparant Port Navalo de Locmariaquer Le golfe...

"La parole de l'eau"

Publié par Kired sur le blog LE VOYAGE LITTERAIRE il y a 1 an

" L'eau est la maîtresse du langage fluide, du langage sans heurt, du langage continu, continué, du langage qui assouplit le rythme, qui donne une matière uniforme à des rythmes différents.Nous...

Respect

LES MARINS ANGLAIS DE RETOUR DANS LA MERE PATRIE VENUS DU PAYS DU LONG NUAGE BLANC REVINRENT AVEC DES TROPHEES LES DESCENDANTS DES MAORIS EXIGENT LEUR RESTITUTION POUR LEUR DONNER LE REPOS AUQUEL...

Cocktail d’Honneur à la Bastide des Oliviers

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 1 an

Ce n’est pas fini les festivités du mariage de Jessica & Jonathan continuent ! puisque nous organiserons un vin d’honneur amélioré d’un buffet pour nos jeunes mariés le samedi 09 Aout 2008 dans...

Banque de semences : une arche de noe pour la planete

Publié par Robert Lemot sur le blog L'effluve des mots il y a 1 an

Un soir de nonchalance, j'ai allumé négligemment mon téléviseur. Marre de naviguer sur des blogs où s'épanchent des faiseurs d'histoires (comme moi). Je dois être sur la Cinq, une chaîne...

C'est quoi le bonheur ?

Quand je prends la défense des animaux, Hervé peut en témoigner, mon indignation s'exprime soit sous la forme de l'humour qui est une modalité d'oubli (seulement en tant que mise en parenthèses)...